Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 250
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

aujourd'hui j'ai réservé un magnifique ...

Kangoo ?

:up9jq:

Posté(e)

Je suis une tombe :aro_mdr:

vas y balance !!

moi aussi je pense à un kangoo vert pomme dci 65.

Posté(e)

petit indice : elle a un point commun avec fouine !

Posté(e)

Nofioul c'est effectivement la voiture que j'aurai aimé acheté mais avec les enfants ...

Dany t'as tout bon pour le moteur

159 TI TBI (berline) blanche jante anthracite

Posté(e)

Tu n'as pas trop perdu dans le remboursement de l'assurance ?

Posté(e)

je ne suis pas encore remboursé mais je ne devrais quasiment rien perdre.

Petite chose non négligeable, il n'y plus de diesel à la maison ;)

Posté(e)

Si mais j'aimais pas la couleur du porte gobelet :bigrir:

Posté(e) (modifié)

la latitude est pas si mal que ca ! bon ok c'est renault enfin plutot une samsung sm5 .

mon oncle a la version haut de gamme dci 175 boite auto , c'est tres agreable a conduire et ca marche plutot pas mal , et la finition bien au dessus des autres renault !

bon quand il m'a dit le prix j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes , et lui mettre un taquet ! mais vu qu'il fait 2 metres et 120 kilos du coup j'ai pas osé ! :laugh:

faut surtout pas que je lui dise combien elle cote maintenant , sinon c'est lui qui va me le mettre le taquet ! ca fait 2 ans qu'il l'a , ca doit se vendre moins de la moitié du prix neuf ..... :ph34r:

Modifié par tof69
Posté(e)

Exactement la réflexion que je me suis faite quand Dya a posté la sienne, je me suis dit que ça devait bien valoir le double au départ !

Posté(e)

C'est pas la mienne, c'est une annonce prise au hasard. :aro_mdr: En plus, le vendeur mets prix négociable. Il doit galérer pour revendre ça.

Je ne connais pas ce véhicule, jamais conduit, ni même monté dedans. En plus, on en voit peu dans la rue. Mais esthétiquement, c'est fade. Il paraît qu'elle marche bien en asie sous la marque Samsung mais en Europe, le style est vraiment trop passe-partout.

Posté(e)

Je ne me souviens pas avoir vu de Renault "Platitude" en vrai. Par contre des "Flatulence" ( Fluence) , ça on en voit. Une caisse familiale avec un moteur de moulin à café. Le mec qui roule avec ça en montagne, ça ne doit pas être triste.

Posté(e)

La Vel Satis, c'est très laid mais je peux comprendre qu'il y ait une clientèle, un peu comme pour l'Avantime, où il y a vraiment des mordus. Par contre la Modus, c'est non seulement moche mais c'est pas plus fiable qu'une 159 jtdm qui tournerait à l'huile de banane.

J'ai un pote qui en a une. Avec ce qu'il a mis en réparations diverses depuis qu'il l'a, il aurait pu s'acheter une Mito QV neuve quasiment.

Posté(e)

L'avantime, je comprends qu'on puisse aimer. Quand elle est sortie, elle avait été bien acceuillis mais tous le monde confondait son nom avec celui de la Vel Satis.

La Vel Satis, je comprends moins qu'on puisse aimer, mais tous les goûts sont dans la nature.

La Lattitude, je viends de regarder les prix en neufs, même si je me doute bien qu'elle doit être remisée à mort, franchement, pour quelqu'un qui cherche une voiture de ce gabarit, pour le même prix, il y a mieux.

Cela dit, le style renault évolue en bien, peut-être qu'il nous surprendront. Mais il ne faut pas rêver, au dessus d'un certain tarif, la clientèle achète allemand.

Posté(e)

la latitude est peut etre un peu fade mais au moins elle ne ressemble pas aux autre mochetées de la marque !

et niveau finition , tenue de route ...c'est franchement pas mal ! je dis ca mais pourtant j'aime pas renault !

Posté(e)

Comme le laisse entendre Dya69, jamais la clientèle aisée n'achètera français. N'oublions pas qu'il y avait eu des accords entre l'Allemagne et la France au lendemain de la seconde Guerre Mondiale. L'Allemagne faisait les caisses de luxe et la France, les caisses populaires.

L'image est restée ancrée et perdurera certainement un moment. Seule la Citroën D.S (la vraie pas les tupperwares d'aujourd'hui) a pû sortir du lot et se faire jalouser par la planète entière.

• Créer...