Aller au contenu

Alfanatiques


leju07

Recommended Posts

J'avais hésité entre Aro et Alfanatiques mais dans Alfanatiques ,il y a fanatique donc j'ai choisi ARO qui me semblait plus soft :closedeyes: Et bien sur je ne le regrette pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alfanatiques est le premier forum sur lequel je me suis inscrit, j'y'ai passé de très bons moments, puis après une période de quelques années j'ai eu envie de changement.

Je n'ai jamais eu les affinités/amitiés que j'ai ici (1 exception), du coup je me sens bien ici et j'y reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que leju ... mais après j'ai choisi ARO car j'aime bien son interface , on s'y retrouve vite .

la preuve j'ai trouvé comment devenir Modo .. :closedeyes:

:blush: non la je déconne :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi inscrit sur Alfanatiques, mais je suis resté sur ARO car c'est sur ce forum où j'ai demandé des conseils pour l'achat de ma 156

Et j'ai trouvé des gens très sympas qui ont pris le temps de répondre à toutes mes questions

Du coup, c'est mon tour de donner un coup de main quand je peux!

(Et comme j'ai un petit cerveau, je peux pas être sur deux forum à la fois, sinon je m'y perds...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que depuis ton inscription, tu es en plein épanouissement sexuel.

C'est vrai, d'ailleurs mon sexe grossi de jour en jour!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pas moi, malheureusement... :blush:

Enfin si, quand je vois certaines belles carrosseries, mais ça dure pas en général... :glare:

Mais quel bande de dégeulasse vous êtes! Regardez ce que vous me faites dire... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, d'ailleurs mon sexe grossi de jour en jour!!

Non, mais ça ça vient des irritations de la barbe de l'infirmière. Ca fait un moment qu'on te dit de consulter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa.... je déjeune là.... :glare::laugh:

le 1° fofo où je me suis inscris, tout simplement car ma 1° alfa venait de làbas :D

et pi je ne regardais pas ailleurs aussi.

comme deja dit, il y a de tres bon tuto, c'est tout de même dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait comme le forum pumafrance qu'on avait, l'admin ne venait plu mais payait... On a décider avec les modos et l'admin restant de sauvegarde le base de donnée, et un jour est arriver ce qui devait arriver, il a arrêter de payer.

Donc création de planète puma et on a refait le site a nouveau...

Moi j'ai vu alfanatique et ARO et je me suis inscrit ici, et je pense que j'ai bien fais, car j'ai toujours de l'aide grâce a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Personne ne va reprendre le forum alfanatiques ? Je trouve ça dommage, je l'aimais bien ce forum!

Je ne connais pas les ressources serveur qu'utilise alfanatiques mais si il y a besoin d'un coup de main pour l'admin, je peux aider!

Modifié par Tipiak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait parfois plus de nouveaux posts que sur ARO et surtout beaucoup plus de tuto.

Il faut voir la page facebook associé qui continue malgré la fermeture du forum, la communauté est encore importante grâce a FB.

Les membres était motivé, en général quand j'avais un soucis je postais ici et sur alfanatiques, parfois j'avais aucune réponse ici et plusieurs là-bas et parfois l'inverse.

Tipiak, il y a pas mal de monde qui aimerait reprendre le site. Ce n'est pas un problème de motivation ou de compétence mais un problème juridique, le nom de domaine appartient à son propriétaire. Si il a décidé d'arrêter de payer l'hébergement, on ne peut rien y faire à part attendre que le nom de domaine redevienne libre je suppose.

Malheureusement toutes les données seront perdu car l'actuel propriétaire est injoignable.

Modifié par King Nothing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait parfois plus de nouveaux posts que sur ARO et surtout beaucoup plus de tuto.

Il faut voir la page facebook associé qui continue malgré la fermeture du forum, la communauté est encore importante grâce a FB.

Les membres était motivé, en général quand j'avais un soucis je postais ici et sur alfanatiques, parfois j'avais aucune réponse ici et plusieurs là-bas et parfois l'inverse.

Tipiak, il y a pas mal de monde qui aimerait reprendre le site. Ce n'est pas un problème de motivation ou de compétence mais un problème juridique, le nom de domaine appartient à son propriétaire. Si il a décidé d'arrêter de payer l'hébergement, on ne peut rien y faire à part attendre que le nom de domaine redevienne libre je suppose.

Malheureusement toutes les données seront perdu car l'actuel propriétaire est injoignable.

ok dommage pour l'historique du forum, FB j'accroche pas, je préfère les forums!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les anciens d'alfanatiques ont sauvegardés dans leur ordi les tutos qui pourraient aider les membres d'aro, je pense que ça rendrait service à beaucoup.

Modifié par dya69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...