Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour a tous. je suis de lille, 28 ans, et depuis 14h se midi, je suis propriétaire d'une alfa mito 1,6jtd 120 distinctive. ma premiere alfa, j'espere ne pas m'etre tromper de vehicule...

voila, au plaisirs...

Posté(e)

Bonjour et bienvenue.

Tu ne t'es probablement pas trompé de véhicule... sauf si tu as besoin d'un 4x4 ou d'un break de déménageurs.

:ninja:

Nous attendons les photos maintenant.

Posté(e)

merci a tous. pour les photos, il faudra attendre un peu, je n'aurais la voiture que le 21 aout. mais uune fois que je l'aurais, je ne manquerais pas d'en mettre.

petite question, quelqu'un peut me dire les entretient a effectuer et a quel kilomètre svp?

• il y a 2 month...
Posté(e)

bon voila depuis le 21 aout, je roule avec cette voiture, si ont peut l'apeller ainsi... c'est tout simplement, sans vouloir offenser les fans de chez alfas, une pure.............. caisse a probleme.

la voiture est de juin 2010 est totalise 41000 km. elle a passer 3 semaine au garage pour : une tete d'amorto, une bielle de direction, des leds qui pete a repetition au tableau de bord et des trou a l’accélération ou décélération. a sa se rajoute, une espece de bruit de ventilo qui vient du tableau de bord, le FAP deconne (d'apres alfa) qui m'a fait passé de 6,5L de conso a 28L, oui oui, 28L vous avez bien lu, a 2 litre pret je consommer autant qu'un semi remorque (en conduite normale mixte 353km avec un plein) des bruits qui sortent de je ne sait ou, enfin bref, voila, moi qui penser acheter une bonne petite titine, ba voila tout l'inverse. j'avouerais qu'en mode dynamique sa envoie du paté lol mais a en lire certain qui en pense un foudre de guerre, c'est loin d'etre le cas.

vehicule a vendre et le plus vite possible...

pour les puristes de la marque, pas besoin "d'insulte" ou remarque désobligeante, je ne fait que reporter les soucis d'un vehicule et qui n'est que la pure verité. J'espere ne pas avoir offenser les fans de chez alfa

Posté(e) (modifié)

Je ne pense pas qu'on t'insulte parce que tu as eu le malheur de tomber sur la mauvaise voiture.

Si tu as fais un tour sur le forum, tu veras que beaucoup se plaigne de petits problèmes à répétition et surtout du comportement du SAV.

Mais faut avouer que tu n'as vraiment pas de chance et que tu cummule beaucoup de problèmes. Je comprends que tu veuilles t'en séparer, mais revend la à un professionnel automobile. Un particulier pourrait se retourner contre toi pour vice-caché, sauf si tu lui dis tous les soucis. Mais là tu ne trouveras pas beaucoup de volontaire, sauf peut-etre si tu la mets à un prix super compétitif.

Par contre ne dénigre pas trop vite cette marque. La majorité des Alfa reste de bonnes voitures attachantes. Tu aurais pu avoir les même problèmes avec une autre marque.

Je connais un chauffeur de taxi qui roule de puis plus de 30ans en Mercedes et que les gros modèles. Il y en a qu'il à changer après 6 mois car des soucis à répétition, notament sur une classe S à 70.000€. Ce n'est aps pour autant qu'on peut dire que Mercedes fait de mauvaise voiture.

Bonne route à toi.

Modifié par alfa-V6