Aller au contenu

Showroom De Cedalfa54


CedAlfa54

Recommended Posts

  • Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah je suis reprog et defap et tout et tout mais le problème c'est que rien n'a été fait dans le bon ordre....!!!! Alors..... Avant le nettoyage ça donne ça pour l'admission

L'après vous l'aurez quand j'aurais réussi à nettoyer avec mon mega goupillon..... Et la deuxième phase avec le produit de Fredvr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas Fred...!!!!

Je ne perd pas mon temps, ton produit m'a déjà apporté une souplesse en bas, elle marche très bien, on va traiter en profondeur avec un peu de patience et de technique je vais parvenir à de bon résultats....

Début novembre je te reprendrais des doses car là avec mes travaux de la maison, je m'occupe déjà des priorités de la famille....

La 147 aura elle aussi droit à son nettoyage.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vache c'est bien encrassé .... :quoi: Jespère que la mienne n'est pas autant encrassé,

on vas deja faire un bon nettoyage de la vanne EGR et du capteur de pression de suralimentation .... tu est dispo vendredi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf....... Désolé non, je décaisse devant le garage à partir de jeudi soir et vendredi je vais chercher la remorque pour samedi....

Vendredi d'après....?!!??

Sinon un soir dans la semaine c'est jouable pour moi.... On rentre ta voiture dans le garage et on est tranquille au chaud.....!!!!

Modifié par CedAlfa54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Petit up!!!!

Déjà un an que j'ai la 159 sw en ma possession et c'est toujours un régal de prendre son volant !!!!!! Y a pas a dire le son du 5 cylindres est quand même envoûtant.... ( en même temps Papa avait une Lancia kappa en 5 cylindres 2L et le son de ce moulin était tout aussi magique).....

La recherche d'un super goupillon pour le collecteur avance....il me reste juste à patienter qu'une âme charitable le sorte de l'usine de fabrication..... En attendant je prépare la saison hiver avec le nettoyage et graissage du dessous complet de l'auto.....et des trains roulants bien sur......!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

oui mais je vais y remédier bientôt, j'étais très pris ces derniers temps avec mon avancée de garage... J'ai décaissé 9m3 a la pelle pioche..... 15 cm du sol fini sur 60 m2..... Et j'ai eu ma toupie de beton lundi pour couler tout ça.....( ça m'a pris 5 semaines avec le boulot en prime!!!!)

Bref, elle est de nouveau dans le garage( bah oui avec -20cm selon les endroits elle n'y rentrait plus) je vais pouvoir m'y remettre.... J'ai plus qu'à adapter un aspirateur à dépression sur mon compresseur avec une durite de 18mm de diam pour aspirer ce qui va se décrocher.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...
  • il y a 4 weeks...

Petit up!!!!

Une petite cure de vitamines pour mes Alfa.....!!!

Il faut dire qu'en ce moment je ne m'en occupe pas trop avec les travaux de la maison....

Pour preuve la 147 n'a toujours pas son embrayage.... Mais cela va être corrigé car le ct est en avril et il y a d'autres choses à faire dessus du coup.... Révision complète, triangles inférieurs droit et gauche, câbles de frein a mains ( les deux)... Émetteur récepteur, canalisation de DA qui pisse.......

Y a du boulot quoi...!!!

On peut pas être sur tout les fronts..... La 159 qu'en t'a elle s'en tire pas trop mal, j'ai eu le temps de nettoyer les freins qui sifflais à cause d'une accumulation de merde dessus... En ce moment c'est petits parcours à basse vitesse donc on freine pas fort lol...... Vivement les beaux jours car autant l'intérieur est nickel que l'extérieur j'en suis honteux.....

On va nettoyer les circuits d'admission des deux et je compléterais pour la 159 avec le engine cleaner avant la vidange..... Le principe est le même que pour le produit développé par FredVr et lolo85..... Mais comme j'avais été satisfait du résultat je tente aussi l'ultime nettoyage avant les vacances ( moments où elle va prendre des bornes lol)....on verra la différence entre les deux kilométrages pour voir les effets des dit-produits miracle.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Alors pour l'instant sur la 159 cela a l'air positif, en même temps les températures remontent.... Donc moins de temps à chauffer... Sur la 147, j'ai un probleme d'allumage je pense mais y a du mieux... Ma femme arrive presque a 550 kilomètres avec le plein... ( y a 5 ans je faisais 650 kilometres sur les mêmes parcours...!!!

Elle n'a que 80000 kilometres!!! Bref c'est positif pour les deux...

Il me reste celui qu'on injecte direct a l'admission...

Je ferais ça dans les semaines à venir car la j'ai pas le temps!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...