Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

?? Je ne te suis plus Kbass...?

Posté(e)

Il faut suivre le forum un peu! ^_^

Jérémy s'est fait incendier sa voiture après un home jacking, il a pu récupérer que certaines pièces dont les rétros (je présume).

@Jérém, désolé pour cette vanne vaseuse... tim

Posté(e)

Ha ok et bien non je ne savais pas....!!!! Trop occupé à m'occuper de la mienne, j'ai zappé cette info....!!! Au moins tu me remet sur les rails.....

Posté(e)

N'empêche ça va super bien sur ta voiture!

Idem sur une carrosserie bleu nuit

Mais sur du blanc ou du rouge ou du...autre couleur quoi, ça n'irait pas du tout!

Posté(e)

En faite lorsque j'ai vu son annonce cela faisait plusieurs jours qu'il les avait mis.... J'ai donc tenté ma chance car je pensais que ça irais pas mal sur du noir...... J'ai regardé des photos qu'une fois l'affaire conclue.... Et temps qu'elle n'étaient pas en place le doute subsistais.... Et bien en faite ça rends très bien.... Même ma femme trouve cela bien alors que même pour la 147 elle n'admet rien que l'origine....

Posté(e)

Petit retour sur ma conso.... Il y a deux mois et demi lorsque j'ai pris possession de la 159 je tournais à une moyenne de 14L au 100.... Après plusieurs opérations de nettoyage intense je suis parvenu à stabiliser cette dernière a environ 8 litres en mixte.... Il me reste la vidange et les filtres à faire et il me semble que je serais au bout de l'entretien qui manquais à cette merveille.....!!

Je vais changer aussi le liquide de frein, donc purge complète, et essayer de passer le liquide de DA par du vert car le changement de bocal à arrangé les choses mais il persiste un petit gron-gron qui me gêne....

Le must c'est lorsque l'hiver sera passé et que j'aurai eu le temps de lui faire un nettoyage complet de la carrosserie ( hormis la peinture dans quelques jours)....!!!

Les photos du pack led arrivent d'ici peu....

Posté(e)

J'ai surtout appris à la conduire et pris le temps de connaître la "bonne plage régime" et surtout : comme elle a été défappée par l'ancien proprio c'est qu'il avait un soucis de conduite trop pépère je pense... Du coup comme j'ai tout nettoyé et apprivoiser, j'ai réussi sur environ 2 pleins à tourner à 8L de moyenne....

Après je sais que le fait d'avoir nettoyer tout les capteurs, mis du nettoyant injo et fais un reset d'auto-apprentissage via Multiecuscan, à largement contribuer à me donner une voiture beaucoup plus souple et puissante qu'à l'achat...!!!

Ça m'a pris presque 2 mois et demi quand meme??

Posté(e)

Bon demain repos pour garder ma puce ( panne de nounou) ..... Donc promis je fais l'avant-après, interieur led que certains attendent....faut que je reprenne les photos avant avec mon numérique car celles de nuit avec l'iPhone 5 sont à ch...!!!!

Posté(e)

Quelques petites prises de vue..... Mon garage étant plein, je ne peux pas en pleine journée faire de belles photos...!! je redigerais surement un topic apres l'accord demandé il y a peu pour un éventuel partenariat...

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Demain ça y est.... Elle part en peinture.... Si j'ai le temps je prendrais deux-trois photos histoires que vous puissiez voir l'avant après.... Et surtout le pourquoi du comment.....!!!!! Après ça c'est purge des freins et vidange et tout sera parfait.....!!!

Posté(e)

Oui et non, je l'ai acheté avec l'aile et le pare choc avant abîmé.... Mais très léger... Mais étant pointilleux j'avais le budget pour la faire refaire, et pour l'arrière un guignol m'a frotté...sans laisser d'adresse... Donc case peinture obligatoire....

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Et voilà, j'ai récupéré ma voiture hier, le carrossier à fais du bon boulot!! Elle a donc eu droit à un redressage de l'aile avant droite,un redressage du bas du pare-chocs avant et d'un ponçage et mastic du bouclier arrière, cela fini, une belle couche de Nero océano et la voilà tout belle pour les beaux jours....

J'ai aussi contacté Ledperf pour une prise en garantie de mes Leds car elles clignotent de plus en plus et une de plaque a lâchée....!! On verra ce qu'ils feront....!!!!

Et commandé mes résistances pour le résiduel du pack interieur!!!!

Posté(e)

Oui je sais mais le problème sur du noir on ne vois rien, j'avais pris des photos pour montrer les défauts sur l'aile et les pare-chocs et on ne voyait rien du tout......?

Posté(e)

Oui c'est certain!! Elle a quand même meilleure allure toute belle, brillante, et sans accros!!!!! Là elle est au garage pour vidange filtres et purges freins av/ar.... Et un contrôle par MON garagiste!!! (Pas confiance au garage vendeur)

Posté(e)

Alfa récupérée, vidange 5w40 , filtre à huile, filtre à air, purge et remplacement liquide de frein.... Contrôle total....!!!! 60 euros..... Lol

Ça c'est du tarif défiant toute concurrence........!!!!!! Et là ça freine fort avec mes freins tout neuf bien rodé .....!!!!

Posté(e)

Et oui c'est défiant toute concurrence !!!! En faite je l'ai déjà dis , c'est un copain à moi, en plus de faire du quad ensemble le weekend, et avoir fais un peu d'elec chez lui, j'ai relampé totalement son garage qui en avait bien besoin et nettoyé tout les caches des fluo qui avec les gaz d'échappement des voitures étaient très sale...

C'est un échange de bons procédés en fait!!! J'ai payé le matos...!!!

• Créer...