Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut,

Pour les possesseurs de 156, avez vous remarqués que les écrous des jantes alu ne passent pas sur celle de la roue de secours car trop courte?

J'ai eu confirmation par la concession alfa, il y a deux types d'écrous.

La galette possède une plaque épaisse qui ne permet pas à l'écrou de se fixer.

Si ça peut aider

Posté(e) (modifié)

Les vis (ce ne sont pas des gougeons sur les moyeux, du moins sur ma GTA) ne sont pas assez longues, j'ai été dans le caca un jour à cause de ça, du coup, dépanneuse et les coûts qui vont avec.

Modifié par Jose60
Posté(e)

Sur 156 aussi, mais tout dépend de l'option.

Ou roue de secours ou Tire Fits.

Posté(e)

Tu veux dire que la galette ne sert à rien?

En gros, il faut investir dans un jeu de 5 boulons un peu plus grands...ca va encore. Merci de cette information importante Alex!

Posté(e)

Idem,et moi comme un co...j'ai acheter une jante et monté un pneu pour mettre en lieu et place du compresseur et de la bombe anticreuvaison, total: trop largue, elle ne rentre pas :s

Posté(e)

Quand tu dis trop large, tu veux dire qu'elle remonte trop haut? Parce que j'imagine qu'il y a quand même le trou pour mettre la galette?

Posté(e)

c'est que le diametre est trop petit , je pense mêm qu'avec uniquement la jante cela ne passe pas.

• il y a 1 an...
Posté(e)

Petit up, si vous voyez une pochette noire en cuir avec un sigle GTA dessus, bah c'est là que se trouve les écrous de roues pour placer la roue de secours.

J'ai retrouvé ma pochette, c'est une bonne nouvelle en cas de soucis...

Posté(e)

Tu joues sur les mots José ;)

Ecrou gougeons, vis, j'ai ce qu'il faut pour bien tenir mes roues et aller vite :mf:

Posté(e) (modifié)

Je joue pas sur les mots, juste que si tu dois utiliser des écrous de ce type :

ecrous_2.jpg

et que c'est ce qu'il te faut, c'est bien ...

Modifié par Jose60
Posté(e) (modifié)

Sinon, j'ai une jante de GTA disponible pour faire une roue de secours... et une solution pour ne plus avoir la jante qui sort de son emplacement dans le coffre, ou la malle, ou le compartiment arrière...

je dis ça mais je ne dis rien...

L'annonce sera sur le forum et LBC dans le week end...

j'ai un stock de goujons, vis, écrous, et boulons aussi... arooops

Et la pochette avec les longues pour la galette...

Modifié par Denis-85420
  • Créer...