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147 GTA DJEP

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À propos de 147 GTA DJEP

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    06250 Mougins
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    147 GTA Rotrex C38/81

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  1. OUI, je suis resté en 3,2 . Tu as aussi alfajc67 qui a monté un rotrex sur une 156 GTA piste, mais lui il a gardé le boitier d'origine, car il a un Rotrex plus petit et sort moins de puissance, le boitier supporte, mais est limité pour la puissance, après tu dois passer avec un boitier programmable de compétition. C'est Dijon Auto Racing qui lui a réglé la voiture et apparemment il est satisfait, il a allégé au maximum la voiture et il a un bon compromis poids puissance. Il ne roule pas sur la route avec, il démarre sa voiture avec une batterie mobile et après il roule avec une batterie légère à l'arrière pour alimenter le moteur en énergie électrique.
  2. salut GTA 3,7 Oui, j'ai dû passer avec un papillon mécanique avec un câble et la pédale d'accélérateur aussi. Le compresseur soufflait tellement d'air, quant je relâchais l'accélérateur le papillon électrique ne se fermait pas même avec une grosse soupape de délestage, il restait bloqué vers les 5000tmn, donc reprogrammation complète de la pédale L'eau chauffait trop, à cause d'une reprog pas assez riche en essence j'ai fais un joint de culasse. Il a fallu mettre des injecteurs encore plus gros et une nouvelle reprog. Voila mes soucis pour faire court. DJEP .
  3. Oui la puissance passe très bien en mode handing, l"ESP et l'antipatinage sont partiellement activé, il me reste à découvrir le mode race ou tout est désactivé sauf l'ABS, mais qui peut aussi se supprimer. En mode Race j'ai essayé un peu, mais je me suis fais peur plusieurs fois et je vais le faire progressivement. Lorsque j'exploiterais bien la voiture comme elle est en ce moment, je ferais le pas pour la prépa en phase 3 qui consiste à modifier le turbo et de passer à 500cv, mais pour l'instant je ne suis pas prêt. DJEP
  4. Si tu veux un moteur reconditionné ; http://ricambi.alfisti.net/product_info.php?info=p8359_Motor-Alfa-147--3-2-GTA-.html le tarif reste raisonnable et c'est presque un moteur neuf.
  5. salut GTA 3.7 Oui désirée est de nouveau sur pattes depuis 6 mois, j'ai tellement eu des soucis de mise au point avec cette voiture pendant 2 ans que du coup j'ai été dégoutté. Pour rouler, j'ai acheté une A45 AMG de fin juillet 2015 et 8600 km je l'ai faite préparée pour le circuit (440 CV et 540 NM) pas mal pour un 2 litres turbo. Depuis 1 an, je roule qu'avec l'AMG et je rentre chaque fois avec la voiture sur la route et non sur un plateau. Pour répondre a ta question combien elle crache et bien c'est selon, j'ai fais faire 3 passages avec 3 garages différents, c'est a votre bon cœur m'sieu dame. J'ai eu 450cv, 400cv et 360cv, donc je ne sais pas vraiment, disons entre 360 cv et 400 cv ça fait une moyenne. Je vais la faire rouler pour voir si elle est fiabilisée, si c'est le cas et bien je roulerais de temps en temps avec. Voila, si tu veux plus de détail tu me le fais savoir et je te répondrais avec plaisir. DJEP
  6. salut Romse99 Ma 147 GTA fonctionne aussi avec un sybèle, mais tu dois te méfier, car le calculateur ne gère pas l'ABS, donc tu n'as plus d'ABS, ni l'ESP, ni l'anti patinage. C'est pas un problème si tu es au jus. Tu retrouves une vraie voiture non aseptisée. Bon roulage DJEP
  7. salut, c'est le mécano qui s'est débrouillé, perso je touche rien. DJEP
  8. salut marv, j'ai eu ce problème avec ma 147 gta, c'est un roulement qui avais cassé et la 6eme sautait. Je te donne une adresse pour un échange standard chez un spécialiste, le tarif est très intéressant, demande un devis!!! www.laboitedevitesse.com DJEP
  9. J'ai monté un cgmotorsport de chez clutchspecialist qui est fait sur mesure avec un disque à 4 patins céramique, mais j'ai eu une fuite d'huile de la boite à cause d'un roulement qui a lâché, et du coup mes patins de disque sont mort. Comme après 2 courriers pour les faire réparer, je n'ai pas eu de retour, j'ai fais refaire les patins à la STAC à Vallauris vers chez moi. La boite est remontée reste à remettre le Quaife en place et l'embrayage et après je vais l'essayer au circuit du Luc. En attendant j'ai acheté une AMG A45 en 4 matic pour rouler un peu. C'est pas mal, 360 cv pour un 2L turbo et 450 nm, ça marche bien en plus tu es en 4 roues lorsque l'avant patine, je pense que cela accroche plus que l'Alfa, pour cela il faudrait prendre les chronos pour en être certain.
  10. salut, J'ai demandé un devis pour un embrayage bi-disques, que je joins en pièce jointe. Perso j'ai abandonné le projet car il est est nécessaire de faire une pièce sur mesure pour adapter la commande d'embrayage qui est inversée sur le bi-disques et qui en plus est fabriqué pour un embrayage à câble et non hydrolique de nos GTA. C'est malgré tout possible en adaptant une durite de la boite à l’embrayage. Tout ça est très compliqué à mettre en place, il faut savoir que c'est un embrayage de compétition sans ressort dans les disques donc direct et non homologué pour la route. devis bi-disques gta.pdf
  11. Bonjour, perso pour être passé par là, je te conseille des Brembo sport de chez alfisti, c'est 399 € sans le port, mais c'est de la bonne came. Franchement ce que tu mets en photo, c'est du chinois à ce prix, à part les EBC, mais là tu arrives déjà 241 € + les frais de change environ 40€ + les frais de virement bancaire environ 4€ et le port depuis les UK, tu ne dois pas être loin des Brembo. Et là c'est de la balle. Si les Brembo sont à 399€ c'est qu'il y a une raison !!! http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-147/Brakes/Brembo-Sport-Brake-Disc-Set-GT-Sport-Front::3764.html
  12. Je se sais pas encore car je n'ai pas fais encore démonter, je porte la GTA au garage la semaine du 23 mai.
  13. Pour l'instant, je suis encore en panne j'ai une fuite d'huile au joint SPI sortie de vilebrequin et cela m'occasionne le patinage de l'embrayage, dommage car la voiture marche très bien. Je suis un tantinet gavé et pour l'instant je suis en standby avec l'Alfa. J'ai acheté en attendant des jours meilleurs une AMG A45 4 Matic de 8600 km 360 cv et 450 nm de couple, je pense que je vais bien m'éclater.
  14. J'ai découpé la mousse noire à la dimension de la batterie pour l'encastrer et la coincer et j'ai mis une sangle à cliquet prise sur les 2 crochets de coté pour tenir le rabat rigide fermé. Comme ça la batterie reste au niveau du plancher du coffre à un poil prêt.
  15. Très bonne idée, la batterie dans le coffre, c'est une autre voiture et un bien meilleur train avant qui fera 15 kilos de moins et cela change tout en mieux le comportement du train avant.
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