x-scal Posté(e) le 14 Août 2013 Signaler Posté(e) le 14 Août 2013 Salut les altistes, je roule en alfa depuis 12 ans aujourd'hui impossible de me passer de cette marque je suis devenu accroc. J'ai roulé avec une 147 1.6 TS 120cv pendant 12 ans, pas un gros moteur mais une voiture très agréable à rouler je l'ai échangé il y a 2 ans contre une Giulietta 2.0 JTDM 140cv Si je pouvais dormir dans ma voiture je le ferai, la magie alfa a opérée une fois de plus. En cherchant une réponse suite à un soucis avec ma Giulietta je suis arrivé sur votre forum et j'ai trouvé la solution vive alfa et vive ARO…! mon problème semble être résolu. Je vais le partager dans la section voulue si je peu aider quelqu'un à mon tour. à bientôt sur le forum. Quelques photos: Ma Giulietta: Mon ancienne voiture: Pour le fun la voiture de ma femme aussi une italienne: Citer
gebzh Posté(e) le 14 Août 2013 Signaler Posté(e) le 14 Août 2013 Bienvenue sur ARO ! Superbe ton choix de couleur pour ta juliette je suis fan de cette teinte Citer
x-scal Posté(e) le 14 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Août 2013 merci pour ton accueil. Pour la teinte oui elle est plus belle en plein soleil avec les reflets. Citer
Da_JuX Posté(e) le 16 Août 2013 Signaler Posté(e) le 16 Août 2013 bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahjour !! Citer
alfa-delta Posté(e) le 16 Août 2013 Signaler Posté(e) le 16 Août 2013 bienvenu sur ARO et je suis heureux de voir que notre site a pu t'aider avant même ton inscription. Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 16 Août 2013 Signaler Posté(e) le 16 Août 2013 Bienvenue sur ARO content que tu ai pu trouver solution sur notre site . Citer
JBL Posté(e) le 17 Août 2013 Signaler Posté(e) le 17 Août 2013 Welcome et la couleur carrosserie et siège, top! Citer
x-scal Posté(e) le 20 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Août 2013 Merci pour votre accueil. Citer
Recommended Posts