ajra777 Posté(e) le 16 Août 2013 Signaler Posté(e) le 16 Août 2013 Salut a vous les gars je m appelle Pierre . je vous rejoins , et pour cause je suis heureux possesseur d une Brera Q4 3.2 En effet ce n est pas ma premiere alfa j ai deja eu une alfa 33 Velotchhhhhhhée ! et une gtv 3.0 je vis dans le sud , la ou il fait bon vivre . je suis opticien mais pas tres clairvoyant lol . Voila c est a peu pres tout . CHAMPAGNE POUR TOUT LMONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
alfa-delta Posté(e) le 16 Août 2013 Signaler Posté(e) le 16 Août 2013 Bienvenu sur ce site. Et on attend plus de détails et des photos de ta belle. Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 16 Août 2013 Signaler Posté(e) le 16 Août 2013 Bienvenue sur ARO Oui oui photos obligatoire Citer
Marcus6240 Posté(e) le 16 Août 2013 Signaler Posté(e) le 16 Août 2013 Salut Pierre bienvenue a toi et comme on fait dans le sud tu viens pas les mains vides, ouvre vite le champagne Citer
ajra777 Posté(e) le 17 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Août 2013 (modifié) Je mets des photos des que possible en attendant voila de quoi patienter lol Modifié le 17 Août 2013 par ajra777 Citer
ajra777 Posté(e) le 18 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Août 2013 (modifié) Voila Une photo de ma Brera Elle est de 2006 , 60000 km , le moteur a ete Changé pour un neuf a 58000km C est un 3.2 q4 , la couleur exterieur : gris anthracite , interieur : cuir bleu orange . Je n ai pour le moment que mis des tapis de sol . Modifié le 18 Août 2013 par ajra777 Citer
Da_JuX Posté(e) le 19 Août 2013 Signaler Posté(e) le 19 Août 2013 bwaaaaaaaaaaahjour !!!!* Pour le champagne, faut visiter le bureau de rover, c'est la-bas qu'on boit tous l'apéro en général Citer
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.