Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut a vous les gars je m appelle Pierre .

je vous rejoins , et pour cause je suis heureux possesseur d une Brera Q4 3.2

En effet ce n est pas ma premiere alfa j ai deja eu une alfa 33 Velotchhhhhhhée ! et une gtv 3.0

je vis dans le sud , la ou il fait bon vivre . je suis opticien mais pas tres clairvoyant lol .

Voila c est a peu pres tout .

CHAMPAGNE POUR TOUT LMONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Salut Pierre bienvenue a toi et comme on fait dans le sud tu viens pas les mains vides, ouvre vite le champagne ;)

Posté(e) (modifié)

Je mets des photos des que possible en attendant voila de quoi patienter lol

Modifié par ajra777
Posté(e) (modifié)

Voila Une photo de ma Brera

Elle est de 2006 , 60000 km , le moteur a ete Changé pour un neuf a 58000km

C est un 3.2 q4 , la couleur exterieur : gris anthracite , interieur : cuir bleu orange .

Je n ai pour le moment que mis des tapis de sol .

Modifié par ajra777
Posté(e)

bwaaaaaaaaaaahjour !!!!*

Pour le champagne, faut visiter le bureau de rover, c'est la-bas qu'on boit tous l'apéro en général ;)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...