Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous !!

Je suis viens tout juste de me séparer de mon alfa GT(jtd 150 Rosso), donc je suis piéton à ce jour.

Je suis un jeune trentenaire et suis Alfiste depuis une dizaine d'année, dans l'ordre chronologique:

- 147 1.6TS 120ch Rouge, cuir noir

- GT JTD150ch Noir cuir gris clair

- 159 1.9 165ch Gris/marron, cuir beige

- GT JTD 150ch Rouge, cuir noir

Je mettrais les photos plus tard dans un endroit plus approprié.

Je vais bien évidemment rester Alfiste et j'attends avec impatience le week end prochain, une superb 159 2.4TI sera (si tout va bien) en ma possession.

J'ai parcouru le forum (çà faisait pas mal de temps que je n'allais plus trop sur le net) et je vois qu'il y a pas mal de problèmes de fap et quelques soucis au niveau injection.

Sachant que sur les forums on trouve surtout les problèmes rencontrés avec les véhicules..... j'aimerai avoir un jugement concret de ce model, donc je reste dans l'attente de vos témoignages.

D'avance merci,

Rudy.

je vais de ce pas lire pas mal de sujets ..... çà en fait de la lecture de si bon matin.

Posté(e)

Merci de votre accueil,

Effectivement il y a beaucoup de post à lire.... mais bon je ne suis pas pressé.

Longue semaine d'attente avant que je prenne possession de ma nouvelle auto.....

Posté(e)

Bienvenue !

Si tu fais beaucoup de route/autoroute et très peu de ville (et que le précédent propriétaire faisait de même), alors tu ne devrais pas avoir trop de souci. Sinon pour fiabiliser le tout, un certain nombre enlèvent le FAP, bloquent l'EGR et les papillons swirl.

Posté(e)

+1 avec ce qui est dit au dessus !!

J'ai du me séparer de la mienne pour cela !

Une reprog et tout sera réglé ! Perso je ne l'ai pas faite parce que j'aurai perdu ma garantie, et vu le faible kilométrage que je fais par jour, valait mieux une essence !

Bon courage pour l'attente.

Posté(e)

+1 avec ce qui est dit au dessus !!

J'ai du me séparer de la mienne pour cela !

Une reprog et tout sera réglé ! Perso je ne l'ai pas faite parce que j'aurai perdu ma garantie, et vu le faible kilométrage que je fais par jour, valait mieux une essence !

Bon courage pour l'attente.

Nv route je dois avoir 1/4 de ville.... donc çà devrait aller et le véhicule a été entretenu.... je vais aussi bien m'en occuper.

Je me tate pour la reprog.... vous connaissez un garage sérieux dans le 60 ou 95?!