Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

En parlant avec j-c de MFA tout à l'heure, j'ai évoqué cet événement juin qui n'a pas été signalé ici à ma connaissance.

C'est un rassemblement spécial italiennes les samedi 7 et dimanche 8 juin 2014 au pôle mécanique d'Alès dans le Gard.

Au programme: circuit vitesse, circuit rallye, balade touristique dans les Cévennes, challenge VHRS, concours d'élégance, exhibition de voitures d'exception...

Plus d'infos sur leur site: http://www.italegends.com/

Modifié par Dany01
Rajouter date dans le titre
  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ça a l'air pas mal !!!!!

Posté(e)

Si, comme disait Moon sur MFA, ça ne tombe pas en même temps que le rasso annuel ARO-MFA, j'irai avec le Sprint.

• il y a 4 month...
Posté(e)

Bon moi je suis novice pour les circuits ..

comment ça se passe en vrai jedi ????

Posté(e) (modifié)

Tu paies l'inscription, tu as normalement l'assurance comprise dedans. Tu te présentes avec une voiture qui respecte le règlement de l'organisateur et en avant. Il y a aussi un brief avant les premiers tours de roues. Casque obligatoire et pas toujours l'autorisation de prendre un passager même casqué.

Normalement les voitures sont réparties dans les sessions en fonction des performances. Mais la dernière fois que je suis allé voir un pote tourner sur le circuit d'Albi, il y avait une Ariel Atom avec sa 33 1.7ie et aussi une Mustang et une Saxo groupe N!

Modifié par Alfajedi
Posté(e)

Au pôle méca pas de briefing et aucun souci pour embarquer un passager du moment qu'il est casqué.

On ne roule pas les vitres grandes ouvertes ou décapoté et on est pas la pour faire du drift même si les belles glisses sont les bienvenues.

On laisse passer les voitures plus puissantes et quand y'en-a un qui se met au tas on ralenti et on met les warning.

Posté(e)

Je mets donc mon post ici

(je fais suite à ma présentation ici : http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/34205-lancia-delta-et-autres/)

Bonjour à tous...

Un consortium de clubs d’automobiles italiennes d’exception a eu l'idée de créer une association pour organiser une des plus grandes manifestations de voitures italiennes jamais réalisée encore en France : Italegends !

Cette réunion, qui se déroulera les 7 et 8 juin 2014 sur le pôle mécanique d'Alès dans le sublime parc des Cévennes (http://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A9vennes), sera l’occasion pour chaque participant de rencontrer des centaines d’autres passionnés d’automobiles italiennes, de découvrir des véhicules d’exception, des GTs, des voitures de Rallye, anciennes ou récentes, mais ayant toutes une chose en commun : être italienne !

Ferrari, Lamborghini, Maserati, Lancia, Fiat et bien sûr Alfa Romeo, et bien d’autres marques sont attendues.

Au programme :

-Exhibition de voitures d'exception....

-Balade touristique

-Circuit vitesse

-Circuit rallye

-Challenge vhrs

-Montée historique

Le tout dans la bonne humeur et la passion !

Vous trouverez toutes les infos nécessaires, dont le formulaire d’inscription, les automobiles éligibles etc. sur notre site www.italegends.com

Une mise en bouche avec cette vidéo officielle d'Italegends pour les Alfa Romeo :

vous pouvez vous joindre à nous en tant que particulier... ou mieux en club !!

en esperant vous voir nombreux !!

N'hésitez pas à me poser toutes vos questions, j'essaierais au mieux d'y répondre ici également

Voyant que vous avez également d'organiser une sortie nationale en Ardèche le même week end, je me dis que cela pour être "dantesque" que vous vous joignez à nous ;-)

à très bientôt

Rémy

Posté(e)

vu comme c'est parti, c'est plutôt positif !

3 dernières inscriptions ce jour :

-Fiat 131 abarth Alitalia

-Lancia Stratos Gr4

-Lancia Rally 037

• il y a 5 weeks...
Posté(e)

Salut, je relance un peu le sujet!

Si on arrive à rapidement s'organiser on peut profiter d'une petite remise sur les inscriptions

- 5 pass week-end prit, un 6e offert.
- 5 pass journée prit un 6e offert.
- 10 pass week end prit, les suivants sont offerts.
- 10 pass journée prit, les suivants sont offerts

Posté(e)

Hello !

Je viens un peu au renseignement sur Italegends.

Pourquoi parle-t-on de pass ?!... (journée, weekend, etc...)

Ces pass permettent d'acceder a toutes les epreuves (circuit de vitesse, piste de rallye, etc...) ou bien c'edt que le pole va etre bouclé fermé aux visiteurs sans passe durant tout le week-end ?!...

Posté(e)

Le pass c'est pour participer, circuit, ballade, expo...

Pour une simple visite, ça sera aux alentours de 2€ et gratuit pour les enfants.

Posté(e)

Je croyais que c'était gratuit pour juste visiter quelque soit l'age.

Posté(e)

Le pass c'est pour participer, circuit, ballade, expo...

Pour une simple visite, ça sera aux alentours de 2€ et gratuit pour les enfants.

Ahh super ! Merci beaucoup j-csbk012 !...

Oh ben c'est con de ne pas profiter alors de l'offre sur les 5 x Pass journée + 1 offert ???

On devrait bien trouver au moins 6 AROnautes qui participeront le samedi après-midi ?;... Non ?...

C'est combien le prix d'un pass journée normalement ?...

Moi, j'y aurais bien été mais avec la Giuletta QV ??? Ca m'étonnerais fort que je sois admis ?...

Faudrait peut-être refaire un ptit post sur le topic du RAsso National histoire que ceux qui veulent rouler sur el circuit le samedi a-m bénéficie de l'offre sur els pass...

Posté(e)

Mmmmmhhhhhh !.... :wub::wub: :wub: ....

Il se trouve que mes pneux avant seraient à remplacer aux environs du mosi de Juin je pense....

Si vous voyez ce que je veux dire..... ^_^ ...

Je vais y réfléchir à tout ça...

• Créer...