Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

merci Breralfa j essaie de la bichonner de mon mieu et elle me le rend bien

• Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

merci Breralfa j essaie de la bichonner de mon mieu et elle me le rend bien

• il y a 3 weeks...
Posté(e) (modifié)

Salut a tous ça fais longtemps que je n'ai rien mis sur mon showroom, vu que je n'avais rien de nouveau a vous presenter.

Mais comme le printemps ne va plus tarder ça sera polish complet de la belle, nettoyage du cuir, l'entretien des 100000Km et deux nouveau pneus Avant + géometrie.

Mais avant ça j'ai passé commande de ça:

Et des que possible je lui offre un echappement duplex 2.4 qui lui ira très bien je crois

Modifié par Marcus6240
Posté(e)

...et moi je rêvasse toujours sur son garage...

Posté(e)

Bon reçu aujourd'hui

Y a plus qu'a ...

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

ça y est j ai pu avoir a un excellent prix un silencieux arriere de 159 Ti neuf. Demain matin on monte ça + desiglage du 1,9 JTDm. Et des que je trouve un droit elle aura son duplex 2.4.

Posté(e)

Merci 159_90, si j'avais su... Mais bon celui que j'ai trouvé est neuf. J'ai peux etre trouvé un droit pour 80€ neuf lui aussi et le tube Y pour 50€ + FDP.

En attendant je lui ai monté le gauche ce matin ça fait déja un autre look, c'est mieux fini.

Avant

Le nouveau silencieux

Le vieux silencieux

Et apres

Maintenant désiglage

Un coup de white spirit pour enlever les traces de colle

Posté(e)

Lundi gros nettoyage, polish, lustrage et cire de protection Autoglym

Posté(e)

C est clair que si tu étais plus près, je crois qu on se serait incrusté avec la jumelle et les 2 silencieux pour profiter de ton garage et de ton savoir faire :D.

On serait parti juste avant que tu ne nous pique le volant !

Posté(e)

ça aurait été avec plaisir, mais c'est clair que si tu me vois roder trop pres du volant faut pas rester mdrrrrrrr

Posté(e)

Hé bien, elle va être au top cette 159 avec le duplex! :closedeyes:

Et j'espère que tu l'as bien frottée lundi histoire qu'elle brille de milles feux dimanche!

A bientot Marc :hello:

Posté(e)

tiens d'ailleurs faudra que tu me dise, mais je pense commandé un duplex tout fait.

http://www.ebay.fr/itm/ALFA-Romeo-159-EXHAUST-ECHAPPEMENT-DI-SCARICO-SPORTIVO-/200566395137?pt=DE_Autoteile&hash=item2eb2b05101

Posté(e)

salut Moe pour tout te dire je n ai pas encore eu le temps d astiquer la belle a sera pour samedi

Posté(e)

il est pas mal du tout mais je prefere rester sur de l origine surtout que le duplex d origine est deja tres beau

Posté(e)

salut Moe pour tout te dire je n ai pas encore eu le temps d astiquer la belle a sera pour samedi

Je vais peut-être faire pareil samedi, lavage et lustrage, j'espère que le beau temps sera au rendez-vous dimanche! :)

Posté(e)

Oui j'espere aussi, moi je suis obligé de la faire demain tu verrais comme elle est sale c'est déconné! Je viens de voir Giovanni, je sais pas comment il fait mais sa 159 est toujours blinquante a croire qu'il la lave tous les jours ;)

Posté(e)

il est pas mal du tout mais je prefere rester sur de l origine surtout que le duplex d origine est deja tres beau

Normalement c'est bon, j'ai réservé les deux que je t'ai dis a 120 roro...

j'aurai plus qu'a faire de la soudure pour le Y ;)

Posté(e)

Oui j'espere aussi, moi je suis obligé de la faire demain tu verrais comme elle est sale c'est déconné! Je viens de voir Giovanni, je sais pas comment il fait mais sa 159 est toujours blinquante a croire qu'il la lave tous les jours ;)

Oui bah finalement moi ça sera demain matin je crois!

Giovanni aussi il m'impressionne mais bon il ne roule pas beaucoup avec... moi je fais minimum 750km par semaine, forcément qu'elle reste jamais longtemps propre ^^

Posté(e)

Premier Rasso du club quadrifoglio hier excellente ambiance, belle journée, et le temps au rendez vous malgré que la météo prévoyait de la pluie.

Vivement le prochain au Spa italia day sur le circuit de Spa-francorchamp en septembre ;)

Posté(e)

Ma préférée!

140407064536453990.png

Avec deux belles 159, ça aidait pour avoir une photo nickel :p

Posté(e)

Effectivement très jolie photo! elle est de toi?

• Créer...