Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ben c'est bien le problème :unedent: Mon père, lui, les préfère stock quelquesoit l'époque! Et encore j'ai du négocier ferme pour virer le support de plaque!

Elle va passer en carrosserie le mois prochain pour quelques erraflures fortuites, je referai d'autres photos à ce moment la, car celles de ma signature commencent à dater serieusement, il y a encore les P6000 :o

• Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Travaillant dans la pub j'en bouffe assez et je sais que les personnes qui portent un minimum d' intérer à Alfa savent que cette

phase à était réaliser par Guigaro (je lui est mis la majuscule car il nous fait aussi de trés beau panneaux de pub :unedent: )

Mais pour te rassuré sur le cmion j'ai retiré le 100 mjtd sur les ailes avant, le ducato à l'arriére et le fiat sur l'autre porte.

Du coup il reste plus que le badge à l'avant que je compte laissé.

Modifié par XAG666
Posté(e) (modifié)

Bah faut dire que virer le sigle devant, ce serait abusif quand meme :aro_mdr:

Modifié par futuralfiste
  • il y a 5 month...
Posté(e)

Je suis passé par là aussi.

D'une 159 Q4 2.4 Jtdm dans cet ordre vu de l'arrière, je suis passé à

159 Q4 C'est effectivement bien plus joli. Et puis il n'y a plus marqué poële à Diesel comme ça.

Posté(e)

fallait acheter une essence dans ce cas !!!! :unedent::jesors:

Posté(e) (modifié)

Mon cher Gillou, si tu savais ce que je regrette..... qu'Alfa n'ait pas su développer une offre de moteur essence correcte pour cette voiture! Bien sur que je me serai passé de Diesel, mais franchement dans la gamme il n'y avait que ça de potable. En plus je n'aurai plus de traction c'est décidé. Alors le Q4 sur le V6 à moins d'être saoudien..... ça frise le ridicule.

Et puis le 3.0L arese est quand même à côté dans le jardin pour les explosions de joie.

Modifié par plimsol

• Créer...