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Enlever les sigles de version ?


neuron-off

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Salut à tous ^_^

Voilà, j'aimerai retirai les sigles de version à l'arrière de ma belle 156

à l'image de celle d'alfeur :

156ti70od.jpg

Est-ce que vous avez des tuyaux, et est-ce que vous pensez que c'est facilement réalisable,

sans casse au niveau de la peinture ? :blink:

Modifié par Boula
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moi je vais peut-être faire pareil avec la mienne et je vais mettre un sigle C5 :bigrir:

:jesors:

plus sérieusement, un bon coup de sèche cheveux bien chaud et ça se décole à la main en quelques minutes, je l'avait fait sur ma 147, par contre il reste quand même un peu de traces de colle après dur à enlever.....mais pourquoi enlever le sigle V6????

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c' est vrai que c' est mieux de faire discret: Le mec qui passe a coté de toi, il voit une 156, quelconque, sobre alors qu' en fait... B)

C' est l' inverse du tuning en fait!

Mon beau frere l' a fait sur sa Mini cooper S, je ne sais pas comment il a fait mais en tous, cas, ca a marché sans soucis, on ne voit plus rien! Le fait de la chauffer doit etre bien (ca doit ere pas mal avec de l' eau bouillante) apres, tu l' enleves avec une spatule en plastique? avec quoi? pas un truc en métal mais ca ne laisse pas un large choix aussi... :o

plus joli que C5, je crois pas :bigrir:

meuuu non, pas plus joli qu' un sigle C5, ca c' est le must! ;):mdr2:

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il y a marqué quoi derriere?

"2.4l JTDm" et puis"TI" ? C' est vrai que tu peux les enlever la...

mais le probleme, c' est qu' a la revente, il vaut mieux les remetre, et c' est pénible de les enlever, les garder pour les remettre...

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Tu pourrais meme rajouter quelques stickers "le reblochon fermier", ca pourrait le faire je pense! :bigrir:

ou bien meme une photo de reblochon :bigrir:

reblochon.jpg

Modifié par futuralfiste
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mais le probleme, c' est qu' a la revente, il vaut mieux les remetre, et c' est pénible de les enlever, les garder pour les remettre...

Parce que tu crois vraiment que dans quelques temps ça se revendra encore les machins avec écrit "V6 - Total-Fina-Elf Approved" :unedent:

Au pire je ferai un porte clefs du cigle "V6" ^_^

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Pareil, je vais faire sauter les trucs à l'arriere, j'aime pas. Et puis ça permet de gratter quelques kékés qui croyent avoir affaire à un tas de boue :unedent:

Plus sérieusement mon cousin l'a fait avec un petit tournevis plat, ça part tout seul (et ça n'abime pas, rassurez vous !).

J'vais le faire demain je pense ^_^

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Je l'ai fait sur la mienne, ça s'enlève à la main (collé avec du double face), en forçant un petit peu ça vient...

Après un coup de chiffon et le tour est joué

Sinon j'ai aussi enlevé le support de plaque de police avant

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Idem sur la mienne,

je les ai retiré avec les ongles, ça m'a pris 3 minutes.

J'ai même retiré les deux petits cahoutchoucs Giungiaro de chaque côté (que je trouve assez ridicule d'ailleurs).

Si je l'ai fait c'est que pendant une période j'ai vu de nombreuses 156 avec marquée à l'arrière 1 6 TDm

ou encore 1 v

Mais aussi, je trouve qu'au niveau esthétique elle est encore plus sympa sans ses collants.

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tant que vous y êtes vous pouvez aussi enlevez les sigles alfa, à l'avant, à l'arrière et au centre des jantes :bigrir:

cela dit, pour en revenir au V6 par exemple, c'est sûr qu'on passe plus innaperçu, mais à 245 Km/h (sur route allemande :unedent: no comment :bigrir: ) je crois que même sans le V6 on sait que c'est pas une 1,6Ts ou une 105Jtd première version..... :mdr2:

:jesors:

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c'est sûr qu'avec ses 25L au 100 mon V8 ne sors pas souvent :P

soit dit en passant, sur ma première 156, j'avais tout enlevé, sur ma première 166 idem, sur ma 147 ben j'avais aussi tout retiré, sur mon ex 156 Neuron-off va tout retirer et sur ma 166 comme je l'ai dit y'a que le sigle 166....et toi Neuron-Off, tes anciennes Alfa??? tu avais tout enlevé aussi???

:jesors:

Modifié par davalfa
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je suis pas sûr que toutes les marques utilisent la même colle justement <_< fait gaffe, pour moi il restera la trace des sigles car la teinte de la peinture éclaircit forcément avec l'age donc....au pire tu recolles si ça se voit trop. (sur ma 147 je sais que ça se voyait, elle était noire, par contre sur ma 166 grise on voyait rien)

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en concess il passe un coup de carte (type CB en un peu plus fin et souple) suivi d'un coup de chiffon avec de l'alcool pour virer les residu de colle et enfin un petit coup de polish et l'affaire est faite ;)

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