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Enlever les sigles de version ?


neuron-off

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Sur la 159 que j'ai commandé et que j'aaaaaattttttttteeeeeeeennnnnnnds avec impatieeeeeeeeennnce, j'ai aussi pris cette option gratuite. :unedent:

Mais le 159, c'est le concessionnaire où l'agent qui l'enlève, en usine, il le colle d'office. Il m'a dis que c'etait simple à enlever, mais qu'il fallait le faire tout de suite...Sinon différence de couleur.

Alors, je ne sais pas si je le ferais enlever. Je pense garder le 159...Non? AIDEZ-MOI, je sais pas quoi faire...Je doute encore! :o

Moi c'est l'inverse, se sera une 120 JTDm, c'est pour laisser chercher sur la puissance! :bigrir:

Je n'aime pas rouler vite, je préfere qu'on me vois au volant d'une future légende ;)

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Il faut au moins laisser le 159, si les gens trouvent la voiture magnifique, il faut qu'ils puissent identifier le modèle et ensuite aller se renseigner chez leur concessionnaire, c'est de la pub pour Alfa Romeo, et qui sait ça va peut etre booster les ventes!! :unedent:

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  • il y a 1 an...

Salut à tous !

Pour le fil de pêche, jamais testé... mais par contre le coup de la carte type CB ou plus souple doit bien fonctionner.

J'ai désiglé ma 147 avec une simple feuille de papier A4 : même technique qu'avec le fil de pêche.

On passe un coup d'essence F ou de WD40 ensuite pour faire disparaître la colle et le tour est joué !

Sur ma 147 de 2005, je ne l'ai fait qu'il y a 1 mois : aucune différence de teinte sur la carrosserie.

C'est quand même plus joli tout lisse un derrière d'italienne... :P

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Ou alors tu fait comme moi! Tu refais repeindre morceaux par morceaux ton Alfa! Comme ça, pas de soucis! Et de plus, à la sortie, c'est nikel! :unedent: Je n'ai déjà plus le "166" et "2,5" et aucune trace! :unedent:

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Sur mes 2 166, "lissage" intégral obligatoire, je trouve beaucoup plus soft (déjà que je me demande si je vais rajouter l'autocollant ARO alors...... dejadehors ). Et ce n'est pas pour les autres, d'ailleurs je l'ai fait avec ma JTD comme avec ma V6! Et çà aurait été pareil avec un 3.2!

J'ai fait çà sur une peinture très foncée, et au bout de 4 ans, il n'y a aucune trace!

L'option est gratuite chez nous, mais payante avec les teutonnes!!!!!!!! J'avais fait çà aussi avec ma Xsara "coupé" neuve (gratuit chez Citron) et ma 205 Griffe (GTI peint en noir, sur fond noir, au lieu de rouge).

genve2007544xp8.jpg

Modifié par vespi69
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  • il y a 1 mois...

moi, je trouve ça bien "V6 24v", au moins tu sais qu'il faut pas trop jouer :unedent::unedent::unedent:

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Moi aussi j'ai tous enlevé

alfa134vo9.jpg

J'ai conservé le sigle TI collé ici

image0111an0.jpg

Modifié par alfa156jtd
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Moi idem quand je l'ai acheter l'ancien proprio' à fait enlever les signes il n'a laisser que le 156, parcequ'il se faisait coller constamment sur les routes par des marmots en quêtes de sensation :P et je trouve que cela fait discret et je préfère aussi, les sigles ensuite je les ai coller sur la porte de ma chambre :unedent:

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Idem pour moi, j'ai retiré les sigles sans difficulté ( sauf pour la colle encore un peu visible à certains endroits ).

Pas de problème de différence de teinte malgré les 8 ans de ma tuture.

Donc c'est cool ! ;)

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  • il y a 7 month...

je vais chez alfa demain pour commander le "V6 24V" à mettre derrière :4_16_1:

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