Aller au contenu

Recommended Posts

Invité mecano67
Posté(e)

pour les trous d'accéléation faudrait vérifier la potence d'accélérateur elle a 3 positions et ça arrive qu'il y ait un point mort! faut verifier l accélérateur!

• il y a 2 weeks...
Invité mecano67
Posté(e) (modifié)

tu verifies avec MES le debit a la pedale; ça va par tiers1/3 2/3 3/3 et il arrive qu' il y ait un trou entre deux!

si tu peux faire ça avec multiecu scan

Modifié par mecano67
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Moi j'ai aucun problème

Juste que d'après certains (ce que je peux comprendre) le fait qu'il n'y ait pas de puissance sous 2000tr/min n'est pas normal

Enfin, selon certains tours/min et rapport, le turbo a un temps de latence plutôt "long"

Bref, moi ça me parait pas anormal, mais il faudrait un retour sur d'autres possesseurs avec carto d'origine

kbass, normalement sur ma 166, c'est la carto d'origine - puisque ça m'étonnerait très fort, même si le proprio précédent était précautionneux, qu'il est fait ce genre de modif. -

Et, je peux te confirmer que ça envoie fort bien avant 2000 tr/min. Quand je suis à 2000, le turbo a déjà envoyé la sauce, et continue d'ailleurs :p

Il s'enclenche très vite, et répond très bien.

Posté(e)

Oui , Alfarobeo , et le probleme est reglé , on avait un souci d admission....en effet , le 2.4 20V commence a 1500 environ et n a pas de " trou " avant 2000

Posté(e)

Oui , Alfarobeo , et le probleme est reglé , on avait un souci d admission....en effet , le 2.4 20V commence a 1500 environ et n a pas de " trou " avant 2000

1500, tu dis ... je regarderais ... parce que là, dans l'immédiat, je ne suis pas sûr qu'il démarre si bas ... je voyais plutôt un peu avant 1800.

Bref, la prochaine fois, que je la chaufferais un peu, je vérif :p

Mais, c'est vrai qu'à côté de mon ancienne 156 2.4L 136cv, il démarre plus rapidement, plus fort...

Posté(e)

A 1500 le turbo souffle deja . La " poussee " n est pas hallucinante, surtout en 4 / 5 / 6e mais le couple " utile " est la ...

Mais tu as dit : " Ca envoie fort bien avant 2000 trs " non ? :laugh:

Posté(e)

+1 , gros temps de reponse aussi sur ma 2.4 136 .....ca fait vraiment bizarre au debut !

Posté(e)

A 1500 le turbo souffle deja . La " poussee " n est pas hallucinante, surtout en 4 / 5 / 6e mais le couple " utile " est la ...

Mais tu as dit : " Ca envoie fort bien avant 2000 trs " non ? :laugh:

Bon, pour avoir pousser un peu ma Diva ce matin :

Ça commence à envoyer entre 1400-1500 ... ça monte facile jusqu'à 3000 tr/min, sans discontinuer ...

Et, ensuite ?!

Beh, ensuite je n'ai pas poussé plus loin, parce qu'à 3000, j'étais déjà à 120 Km/h, sur une 90 ! ;-)

• Créer...