leju07 Posté(e) le 24 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2013 Faut lui mettre un petit coup de pression et rester avec lui lors du remplacement. Rien à voir mais tu vas au pôle méca parfois?
jerem9 Posté(e) le 24 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2013 Ah ben hier j'étais à coté tout le long de l'intervention et je lui ai fait toutes les remarques pour les plastiques mais ça avait pas l'air de lui faire quoique ce soit. bref je verrais ça demain quand je retournerai le voir. Ben la ça fait un petit bout de temps que je n'y suis pas allé, pourtant c'est proche de chez moi je suis à seulement 5 minutes, tu y es déjà allé?
leju07 Posté(e) le 24 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2013 J'y vais régulièrement oui, des amis ont des pistardes et comme on est à Aubenas le circuit le plus proche c'est le pôle méca. Je corrige, tu lui mettra un GROS coup de pression quand il remplacera le pare-brise, il avait qu'à être plus soigneux ce gros boulet!
jerem9 Posté(e) le 24 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2013 Ah c'est super, qu'est ce qu'ils ont exactement? Ca doit te faire une heure de route de chez toi, c'est tout près. Oui c'est ce que je ferai, cette fois ci ça sera la bonne !!!
leju07 Posté(e) le 24 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2013 Tout à fait, 1 heure pil-poil. Ils roulent sur Civic, C2, Mazda 323 intégrale... Le week-end dernier ils y étaient (pas moi) et y'a une GTR qui s'est sortie au bout de 5 tours et boum! Explosée la bagnole de kéké à 120000€!!
jerem9 Posté(e) le 24 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2013 Et ben ça va, il y a de quoi s'amuser là Et ben tu m'étonne le mec devait etre blasé, j'espère qu'il avait une bonne assurance. Tu roules sur circuit toi?
leju07 Posté(e) le 24 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2013 Moi non, j'aime regarder mais ça ne m'attire pas de rouler.
CedAlfa54 Posté(e) le 24 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2013 Même soucis avec carglass en 2010 il m'on remplacé un pare brise fissuré par.... Un pare brise fissuré.....!! Faut gueuler et demander le chef d'atelier et lui demander s'il trouve ça normal que ses ouvriers fassent du travail de merde pour satisfaire la maison mère....!!! Et tu envoie un courrier de réclamation au siège.... En même temps lol t'as gagné des essuies glace !!!!! 40 euros chez eux 22euros chez oscaro.......
jerem9 Posté(e) le 24 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2013 @ leju07: tu préfère juste rouler avec une Alfa sur les routes d'Ardeche @ Cedalfa54: ah ben à la basse il était pas fissuré le nouveau pare brise ou du moins je l'ai pas vu, le Chef d'atelier?? je sais meme pas s'il y en a un le gars est tt le temps tt seul, à moins que ce soit lui... Pour la lettre de réclamation j'en ai déjà envoyé une, mais je pense que j'en ferais une autre pour expliquer tout.
bzeded Posté(e) le 24 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2013 c'est plutôt le mec qui à mal fait son boulot.
Moe Posté(e) le 24 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2013 Très belle cette 156, elle a pas pris une ride!
jerem9 Posté(e) le 24 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2013 A mon avis c'est ça on verra s'il fait mieux la deuxième fois Merci Moe
jerem9 Posté(e) le 25 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2013 Ca y'est des nouvelles de Carglass, le gars de la centrale m'a appelé ce matin (plutôt rapide ), du coup j'y suis retourné ce soir, à mon avis le gars a du se faire tirer les oreilles, à peine sorti de m'a voiture que j'étais déjà accueilli, du coup ils vont se démerder pour me refaire les plastiques et me changer à nouveau le pare brise qui passe en garanti. Leur service client est très rapide, ça fait au moins une chose de bonne chez eux. J'espère que la qualité de travail n'est pas comme ça dans tous les centres.
jerem9 Posté(e) le 28 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2013 Pare brise tout neuf et travail bien fait cette fois ci, ils ont meme recollé ces petits joints qui faisait que se barrer. Il était temps car avec ce grand froid la fissure s'étendait sur la moitié du pare brise. Prochaine réparation ce sera les silent blocs en polyuréthane pour le train avant, en espérant ne plus entendre ce bruit désagréable pendant un moment.
kbass Posté(e) le 28 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2013 C'est quand même dingue d'en arriver là pour un pare-brise qui plus est remplacé par le soit disant "expert" du vitrage automobile.
jerem9 Posté(e) le 28 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2013 Oui c'est clair mais je pense qu'il y en a qui en ont un peu rien à foutre de leur travail, ma foi ça ne m'a rien coûté et heureusement, j'espère que le gars sera plus minutieux sur les prochaines voitures.
jerem9 Posté(e) le 21 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2014 Petit détail qui ne fait pas de mal, le remplacement des boulons de roues qui étaient dans un sale état
jerem9 Posté(e) le 21 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2014 (modifié) Intérieur complet à leds Ca éblouit pas mal de bon matin Modifié le 21 Janvier 2014 par jerem9
kbass Posté(e) le 21 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2014 T'as pas trouvé les boulons dont je t'avais parlé?
grome136 Posté(e) le 21 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2014 Petit détail mais qui fait bien plus propre Elle claque la photo du alfa sur l'autoradio !
jerem9 Posté(e) le 21 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2014 Kbass: Si je suis allé les prendre chez norauto comme tu me l'avais dit, sauf que c'est juste vendu dans des boites en carton c'est tout. Ah ça oui ça fait déjà plus entretenu je trouve C'est juste le mode bluetooth qui fait ça !!
kbass Posté(e) le 21 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2014 Ben ce ne sont pas les même alors car ils n'ont pas l'air chromé...ou alors c'est la photo.
jerem9 Posté(e) le 21 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2014 Si si ils sont biens chromés, je pense que cela vient de la photo prise avec mon portable donc c'est pas top...
leju07 Posté(e) le 21 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2014 Tu devrais laisser la clim' en marche en hiver, elle ne fonctionnera que mieux cet été.
Recommended Posts