Aller au contenu

Showroom 156 Jerem


jerem9

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je viens vous présenter ma 156 de 2005 1.9 jtd 126cv, finition sélective, jantes en 17 (pneus en 225/45/17).

Avec quelques modifications apportées pour le confort des oreilles :smile: : poste usb/bluetooh Pioneer et hauts parleurs Focal.

Modifié par jerem9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Elle a l'air en très bon état..... !!

Je trouve juste que la grille de pare choc blanche c'est pas terrible....!!! Mais bon ce n'est pas ma voiture... Du moment que ça te plait a toi.....!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Très jolie voiture !

J'ai pratiqué le JTD 126 ch dans ma Fiat Stilo pendant 5 ans (et 130 000 km), et franchement, c'est un super moteur : puissant, coupleux, élastique, et même étonnement nerveux pour un Diesel : j'ai beaucoup aimé.

Et en plus il ne consomme rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vu en vrai, cette petite berline est tip top!

L'intérieur est en super état, mais forcément cette peinture d'origine a subit les affres de la route...

Puis maintenant qu'elle est reboosté, elle marche bien

Par contre il me faut des 17" ! :glare:

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kbass la tienne est au top aussi, c'est sur qu'avec les jantes ça changerait tout :laugh:

Ah c'est sur elle pousse comparé à ce que c'était, plus que quelques bricoles à faire et ce sera au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Voilà une liste de quelques réparations effectuées ce week-end:

Thermostat et purge du liquide de refroidissement (c'est la première fois que je la vois à bonne température)

Électrovanne du turbo.

Durite qui part du clapet du turbo à cette fameuse électrovanne.

Me manque juste une durite de retour gasoil des injecteurs et plus rien à faire :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 1 mois...

Je viens réalimenté mon showroom un peu, après quelques péripéties.

Donc hier remplacement du pare prise pour un impact et car il était énormément piqué, e mec a bien fait le boulot pour le pare brise mais pour le reste, travail laborieux concernant les plastiques qui viennent se mettre dessus il a réussit à me péter les pâtes de fixations et a eu le culot de me dire que chez Alfa les plastiques c’était de la merde. Bref j'ai envoyé un courrier de réclamation. Mais le pire m'est arrivé cette aprem en prenant la voiture, je monte dedans et là cerise sur le gâteau, le pare brise se fissure en bas sur une bonne vingtaine de centimètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la première fois que j'entends des critiques négatives concernant Carglass, trop de demande de rendement, colles bas de gamme, travail bâclé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...