Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjours à tous :yo: ,

En voulant démonter mes bougies de préchauffage, malgré toutes les précautions du monde, j' ai cassé deux bougies

l' intérieur de la culasse :aie: . Les filets ont l' air intacts, je pense ne pas devoir déposer la culasse.

Mes question sont : comment démonter la rampe d' injection ( partie en bleu ) proprement ? Je sais que les écrous ( éléments en jaune )

sont à démonter. Et comment dois-je m' y prendre ? Ceci pour avoir meilleur accès pour l'extraction.

Je vous remercie d' avance. A très bientôt.

Posté(e)

tu démonte en premier les tuyaux (verte)ensuite tu dépose la rampe(bleu) tu mets tous fermer dans un chiffon propre a l'appris de la poussière. bon courage pour extraire les bougies cassée, il existe un appareil pour les extraire ont la au boulot et franchement ca va bien

Posté(e)

Bonjour Alfiste042 :4_16_1: ,

En allant chez N-----o ( je ne les citerai pas pour ne pas faire de pub ) pour voir si ils vendaient des extracteurs,

choses qu' ils n' ont pas, j' ai discuté de mon problème. Un des mecanicien m' a dit qu' il fallait faire très attention pour démonter

la rampe d' injection, il y une procédure précise à respecter car il y a une très grande pression et que ça pouvait être

dangereux :unsure: . Voilà ce que j' ai entendu .

Pourrais tu me dire quel extracteur fonctionne bien ? j' ai justement l' intention de m' en créer un moi-même.

La partie qui me fait un peu peur est le taraudage.

Je te remercie de ton intervention Alfiste 042. A bientôt :aro_fete: .

Posté(e)

Salut, il n'y a pas de soucis pour toi démonter la rampe d'injection 1 fiche électrique, 5 raccords et 2 vis qui la tienne.

Par contre fait très attention pour tes bougies, le moindre morceau ou copeau dans la chambre de combustion = dégats au démarrage du moteur

Bonne chance, n'hésite pas a noyer de décaltou

Posté(e)

Bonjour Alfiste042 :4_16_1: ,

En allant chez N-----o ( je ne les citerai pas pour ne pas faire de pub ) pour voir si ils vendaient des extracteurs,

choses qu' ils n' ont pas, j' ai discuté de mon problème. Un des mecanicien m' a dit qu' il fallait faire très attention pour démonter

la rampe d' injection, il y une procédure précise à respecter car il y a une très grande pression et que ça pouvait être

dangereux :unsure: . Voilà ce que j' ai entendu .

Pourrais tu me dire quel extracteur fonctionne bien ? j' ai justement l' intention de m' en créer un moi-même.

La partie qui me fait un peu peur est le taraudage.

Je te remercie de ton intervention Alfiste 042. A bientôt :aro_fete: .

Salut.

Je te mets une fiche qui devrait t'aider.

C'est la methode pour la 159. Ca devrait être plus ou moins la même chose.

Posté(e)

a moins que chez Nortoto il démonte la rampe moteur tournant je vois pas trop le risque lol :blink:

Posté(e)

+1 Dim69 mdrrr

• Créer...