Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour

Veuillez m'excuser pour ce manque politesse, j'ai omis de décliner mon pédigrée.

Je suis propriétaire d'une Alfa Romeo 156 2,4 jtd , j'ai 49 ans , je réside dans le Béarn, ce n'est pas la première italienne, que je possède, j'ai eu successivement une Fiat 132 ,2 litres injection , toutes options achetée a 'des gens du voyage' a 70000 km avec un carnet d'entretien complet , elle m'a rendu de bons et loyaux services jusqu'à 260000 km , a ce moment je l'ai revendue a un ami qui a roulé encore 4 ans avec elle.

Je me suis ensuite porté acquéreur d'une Fiat Ritmo Abarth 125 TC , acheté a une connaissance de ma région d'origine (La Bourgogne), un propriétaire très méticuleux et très a cheval sur l'entretien de son véhicule , état proche du neuf , je l'ai acheté a 58000 km et ai roulé jusqu'à 90000km . Mais un fameux dimanche ou je fut un peu trop optimiste sur mes talents de conducteurs, je terminais ma course sur le toit et la belle était rendue a l'état d'épave..

Ensuite je me suis perdu dans d'autre marque fade et sans âme, sauf peut être une Porsche 928 GTS en 1995, qui m'a remis assez vite les pieds sur terre au vue du cout pharaonique de l'entretien.

Depuis Aout 2012 je partage les km avec une sympathique Alfa Romeo 16 2,4 JTD de 2001 et aujourd'hui 313000 km .

J'essaie d'être un propriétaire attentif , comme je l'ai expliqué dans la description de mon véhicule , j'ai fais l'entretien qui lui manquait depuis 3 ans avec son premier propriétaire, (connu) le second est un ami qui n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle avait,.

Voila quelques mots sur moi.

J'espère que ma présentation sera a la hauteur de l'attente de ce site

Cordialement

Posté(e)

Bienvenue ici et longue route avec nous. :smile:

Posté(e)

Bienvenue sur ARO !

Posté(e)

Bienvenue parmi nous !