Aller au contenu

Nouvel An 2014 Sur La Côte D'azur

Quelles dates?  

25 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Si je suis le seul que ça intéresse, alors, oui je t'appelle (peut etre demain).

• Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Non tu n'es pas le seul que ça intéresse

Moi aussi je veux être gardé par une nounou...comment qu'on fait?

Posté(e)

Déjà, toi, il faudrait que tu viennes....

Après pour te faire garder, on peut trouver...

Plaisanterie à part, je continue à vous dévoiler petit à petit le programme du nouvel an avec ce thème:

http://www.paca-loisirs.com/circuit-auto-isola-2000-92.html

Il y a plein d'autres alternatives sur le même thème, ludique mais peu onéreux, comme celle-ci (que je préfère)

http://youtu.be/BW7cSnP9jEE

Quoiqu'il en soit, vous ne couperez pas à une descente en "plat à paëlla", une spécialité locale dont je vous réserve la surprise...

A suivre...

Posté(e)

Je viens de voir cette proposition. Pourquoi pas, mais je pourrai pas rester 5 jours. Sûrement deux.

A confirmer aussi selon les finances :)

Posté(e)

Tu es le bienvenue, bien sûr!

Réfléchis et donne tes dates. Si tu viens seul ou accompagné, etc.

De Montpellier, c'est 3 heures, de Namur, un peu plus long....

Posté(e)

Finalement, on s'est fait un pré-nouvel an avec Moon, Dany01 et Leju dans le Var hier soir et aujourd'hui.

Ambiance tendue, météo de m...., caisses pourries, on a vécu l'enfer!!!!

On s'est fait chier, personne n'avait rien a dire, tout le monde tirait la gueule et déprimait dans son coin.

On n'a rien fait et on était contents de se séparer dans l'après-midi. Ouf!

Mais qu'est-ce que ça va donner 5 jours au Nouvel An?

Toi qui lit cela, tu ne me crois pas? Vraiment? Ok, je vais mettre des photos!

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Cette semaine je m'occupe de trouver un endroit pour la soirée du nouvel an.

Je vous fais part de mes trouvailles au fur et à mesure.

Pour ceux qui hésitent encore, il va falloir faire vite car le nombre de participants va conditionner certaines choses comme la soirée du nouvel an , par exemple...

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Oui, mais toi, tu peux venir "en voisin", sinon les dates, c'est du 30 au 3 avec un "coeur" du 31 au 2.

Désolé pour toi Lolo et aussi pour Antho.

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Je relance le "nouvel an" puisque nous sommes en décembre.

Donc si vous voulez passer le nouvel an au chaud, il faudra prendre la route du sud.

A moins d'un revirement brutal de la météo toujours possible, nous sommes bien partis pour un nouvel an tempéré.

Posté(e)

Moi j'y suis déjà! (dans ma tête pleine de vide j'entends les vagues et les copains qui chantent autour d'une bonne bouteille de champagne)

Posté(e)

Si, Lolo, c'est finalisé mais comme c'est un programme "open", chacun peut venir 1,2,3,4 ou 5 jours.

Mais c'est mieux de prévenir avant de sa venue.

Mais pas de soucis si vous vous décidez le 29 décembre: dans le sud, on sait s'adapter et improviser!

Pour le programme, je ne le dévoile pas avant....

Par contre, on en parlera et on mettra des photos... après, comme çà ceux qui ne sont pas venus pourront avoir des regrets!

:unedent:

• Créer...