Aller au contenu

Nouvel An 2014 Sur La Côte D'azur


Invité curve

Quelles dates?  

25 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Des nids complets de poules de luxe en réalité, qui poussent au bord des routes, de luxe, elles aussi revêtues de tapis de velours rouge conçues pour ne pas salir les pneus.

A chaque arrêt au feu, des femmes superbes en tenues suggestives viennent vous faire de larges sourires engageants tandis que de l'autre côté, des play-boys viennent distraire vos femmes juste pour capter leur attention! (c'est bien conçu, hein?)

Tous les matins, des livreurs d’huîtres viennent te servir 2 douzaines qu'il faut manger à la Niçoise: avec des olives, le tout dans un grand bol de Pastis (je sais, c'est immonde, mais c'est la coutume locale!).

Le plus dur, ce sont les coquilles qui sont un peu dures à digérer! Mais on peut aussi opter pour des moules ou des praires! Ouf!

Et comme tous les habitants de la Côte sont au moins millionnaires, on distribue l'argent à ceux qui demandent.

Au début j'étais pauvre, mais à force d'en récupérer de tous les côtés, je suis comme eux!

Je pourrais vous en raconter encore des tonnes, issues des légendes urbaines, et autres croyances (ou médisances) populaires mais le mieux, c'est de venir voir...

L'an dernier, on a fait:

pique-nique au Champagne et foie gras sur la plage le 1er janvier à midi

Col du Turini avec resto au col et neige le 2

Italie avec ballade à Dolce Aqua le 1er

Tour en Ferrari spider (sous la pluie, c'était moins drôle!) le 2

Et plein d'autres petites choses!

Cette année, je vais mettre la barre un peu plus haut.

L'idée c'est de faire quelque chose qui reste convivial donc ce n'est pas un rasso national.

On fera comme l'an dernier: c'est un rasso sur une période, entre le 30 décembre et le 4 janvier, dates où chacun est libre de venir un ou plusieurs jours.

Je vais commencer à élaborer un programme dans les jours qui viennent et vous le proposer.

Modifié par curve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai commencé à en parler à maman, et il n'est pas impossible qu'on vienne du 30 au 3...

Après, comme notre venue se ferait forcément en avion, faudrait voir comment faire sur place car pas de véhicule...

Je travaille l'idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi..., tu feras moins le malin dans quelque temps quand tu seras au milieu de ton harem ! On verra qui décide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, déjà que son émasculation est en route! Il a déjà renoncé à son Alfa!

Si c'est un soucis de voiture....

Mais quel soucis? Il y a des voitures ici!

Même des Alfa! Avec des toits, des turbo, des sièges l'arrière: il y en a même une de la même couleur que la tienne!

;)

Votre venue serait un plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je vous rappelle que je garde une Alfa... et pas des moindres... et un coupé de surcroît!

Je n'ai pas tout sacrifié pour un beau Grand Scenic DCi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Hélas sans moi encore une fois...

Je viens d'ajouter un nouvel employeur dans ma liste, du coup je bosse semaine de Noël ET semaine 1er de l'an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

×
×
  • Créer...