Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Petite question, avez vous une idée de la marque des feux arrières montés sur cette 156 ?

Merci d'avance.

04_jpg.jpg

• Réponses 389
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

est ce qu'il est possible de monter le spoiler sous le pare-choc avant style GTA zender sans mettre le reste du kit. les extensions d'ailes reviennent dessus. est ce que sans ca fait un decalage ou je ne sais quoi. si vous avez des photos et le prix ca serait cool.

Posté(e)

Il peut s'agir de feux :

- FK : image17yw.jpg

- In-Pro : image28we.jpg

Les miens sont des In-Pro, mais avec bordure noire, ce qui les rends un peu moins "Jacky", moins brillants...

hpim08986vn.jpg

Seb

Posté(e)

Merci de ta réponse ;)

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

ma vision du tuning sur une alfa, particulièrement la 156 :

pour moi ça doit rester très simple ET discret. Elle est vraiment belle d'origine donc simplement la poser, des jantes et un échappement. Y a pas besoin de trop en mettre. On peut changer des pièces mais faut pas que ça surcharge la ligne, surtout pas !!!!!

Posté(e)

superbes !! qu'as tu fais des anciennes ??

Les nouvelles sont splendides et vont à ravir à ta belle

Posté(e)
superbes !! qu'as tu fais des anciennes ??

Comme je le vois venir l'autre avec ses gros sabots :lol2:

Belles jantes en tout cas, elles restent bien dans l'esprit de la 156 :bravo:

Posté(e)

à part l'aileron un peu too much, ca tu dois le savoir mais promis je dirai rien, la couleur est superbe et les jantes vont bien avec, tu la rabaissé ou quoi??

Quand je vais mettre mes 17, je toucherai pas au ressort ;)

Posté(e)
Comme je le vois venir l'autre avec ses gros sabots :lol2:

Belles jantes en tout cas, elles restent bien dans l'esprit de la 156 :bravo:

là tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude !!! :aie:

Posté(e)

Mes anciennes jantes comme on m'a explosé l'arrière droite dans l'accident elle sert pour enroulé le tuyau d'arrosage sinon il m’en reste trois avec deux pneus neuf en 185/65/15 p7 si quelqu'un les veux ;)

Et oui j'ai rabaissé avec les ressorts dans les accessoires alfa 2cm ;)

avant

epsn0454redimensionner8ki.jpg

apres

dscf0285redimensionner7tz.jpg

Posté(e)

superbe tes jantes !!! elles vont vraiment bien à la 156. Par contre je suis vraiment pas partisan de cet aileron, je trouve qu'il dénature la voiture, ça lui casse la ligne

Invité GillesGTA
Posté(e)

Moi c'est quelque chose qui ma traversé l'esprit de teinter les vitres au départ, mais je sais pas si ca donnerais bien sur une Alfa rouge, et puis je ne sais pas du tout combien ca peut couter :blink:

Posté(e)

tu as les vitres teintées avec un tout petit ton rouge, pour associer les vitres teintées a la couleur de ta voiture si jamais ;)

Invité GillesGTA
Posté(e)
tu as les vitres teintées avec un tout petit ton rouge, pour associer les vitres teintées a la couleur de ta voiture si jamais ;)

:puk: Est ce que ca peut etre beau ? Ce serait noir ou rien.

Posté(e)

les vitres teintées noires sur une voiture rouge c'est très joli ! faut pas mettre avec un ton rouge, c'est horrible !!

Posté(e)

Oue mé la sa va commencer a faire kéké tout sa :/

• Créer...