Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

C'est ce que je dis depuis le debut mais on m'ecoute pas :cry1:

Et comme je suis passé de 185 a 215 en taille de pneu j ai plus de mal a taper les 210 km/h :jesors:

• Réponses 389
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Depuis la chasse à la vitesse mise en place par nos ministres, la vitesse a vraiment chutée sur les autoroutes, et maintenant rouler à + de 200 devient tres risqué car il y a une multiplication de chicanes mobiles. Ces chicanes, ce sont les pinpins qui, certain de leurs bon droits, se dise: "c'est limité à 130, je roule à 130 sur la voix de gauche et on a pas a me doubler ". il est difficilement imaginable le nombre de personnes qui raisonnent de cette manière.

Posté(e)

moi c'est quand je double on me fait tout le temps des appelle de phares comme si on avais plus le droit pourtant j'ai ou moins 100m pour me rabattre :blink:

Invité Petitcoyote91
Posté(e)

Bon ok, je vais essayer de me planter à 200 pour voir si réellement ça craint plus qu'à 110...

Je vous tiens au courant.

Posté(e)

coyote, c'est pas parce que tu roule à 200 que tu vas forcément te planter ! mais si y a une planté c'est clair que tu plus tu roules vite plus t'as chance qu'on t'enterre avec ta voiture.

Quand les conditions (sur autoroute) te permette de rouler un peu vite y a pas trop de danger. Bon le risque zéro n'existe pas.

C'est clair que l'on va pas s'amuser à taper du 200 alors qu'il y a de la circulation ! par contre moi je descend très souvent en Italie et là si y a pas trop de monde tu peux te faire plaisir. Et surtout les mentalité sont pas les mêmes, comme en Allemagne : tu veux rouler tranquille ? voie de gauche. Tu veux bourrer ? voie de droite. Les allemands sont des gens très disciplinés, pas comme les français (sans vouloir faire de polémiques).

Je trouve que ces messages sur la vitesse pourrissent le poste réservé au Tuning... dommage car si des gens passent pas là ils vont penser : tuning=vitesse....

Posté(e)

ouhouhouhouhou coyote, où es-tu ???

Avec les forces de l'ordre ???????? :jesors:

Invité Petitcoyote91
Posté(e)
si des gens passent pas là ils vont penser : tuning=vitesse....

Ah bon, ce n'est pas ça?

............... :jesors:

Posté(e)
alors il faut ouvrir un poste sur la vitesse :up:

+1

au moins chacun debatera de son coté : ceux qui veulent parler seulement de tuning le feront et ceux de vitesse aussi sans perturber le post sur un hors sujet... ^_^

Invité Petitcoyote91
Posté(e)
alors il faut ouvrir un poste sur la vitesse :up:

Trop litigeux...

Faut l'accord de Boula. Je ne me mouille pas.

Posté(e)

on pourrait en revenir au tuning et trouver plein de photos de 156 montées !

j'vais faire une recherche !

Posté(e)

pour continuer lsur le thème du pommeau puisque Boula nous a demander de venir sur ce post en parler:

Est t'il difficile de changer le pommeau lorsqu'il est equipé d'une bague de marche arrière ?

Il y a il une technique ?

Posté(e)

Je pense qu'il suffit de tirer dessus comme un âne (sans tirer sur la bague avec hein).

C'est comme que je ferais si j'en trouve un beau <_<

Posté(e)

Je confirme tu peux toujours tirer pour l'enlever :P

Cutter powaaaaaa, attention les doigts :huh:

Moi j'ai monté un momo sphere, parce que celui d'origine <_< , c'est celui de droite, spécial pour bague de marche arrière.

sphereleather2.jpg

CAISSON%20BOSE%20ALFA%20012.jpg

Posté(e)

Je sens que je vais faire des petites prospections moi... ras le bol de la balle de base-ball <_<

Invité Petitcoyote91
Posté(e)

Tu me le vends Angel? Sans déconner, je vais le mettre sur la 75 pour la piste!

Avec un petit autollant discret: " Powered by Angel.Arael " .

Invité Petitcoyote91
Posté(e)

Combien en veux-tu?

PS: Note quand même que je fais tout pour perpétuer la mémoire du "mythe de l'aileron d'Angel", je suis près à écumer les circuits français avec!

Invité Petitcoyote91
Posté(e)

J'aurais dit 50, mais bon...

Faut réussir à se voir maintenant!

Je vois mes finances le mois prochain, si c'est bon et que tu l'as encore, je t'envois un chèque, ok?

• Créer...