Alfa-40 Posté(e) le 27 Février 2006 Signaler Posté(e) le 27 Février 2006 Hoouuurrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! !!!! Ma concession viens de me téléphoner ...................... ma belle est terminée Maintenant il faut que je patiente le temps qu'elle arrive au garage bunny bunny Ca va etre lonnnnnnnnngggggg !!!!!!!! pourvu qu'il n'y ai pas de grève de transporteur !!!! sinon
alfa_et_romeo Posté(e) le 27 Février 2006 Signaler Posté(e) le 27 Février 2006 C'est sûr que ça va être difficile d'attendre................................................. Et si il y a une grêve, il va falloir que tu ailles la chercher toi même en italie...
NRJ Posté(e) le 27 Février 2006 Signaler Posté(e) le 27 Février 2006 T'avais signé le bon de commande le 20 janvier, soit 10 jours avant moi, c'est bien juste ? Ca veut dire qu'Alfa va respecter le délai prévu et que je devrais donc recevoir la mienne vers la fin mars Tu seras l'un des 1er à recevoir un model "de production" en France .... Bravo !!!
futuralfiste Posté(e) le 27 Février 2006 Signaler Posté(e) le 27 Février 2006 Arf! vivement que tu l' ias, car sinon, tu vas y laisser la santé la en attendant... Aller, bonnes insomnies...
Alfa-40 Posté(e) le 27 Février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Février 2006 Merci les gars Tu vas voir NRJ le coup au coeur que cela fait quand on te tel surtout que tu ne t'y attends pas et après tu calcules : bon il faut un transporteur quand ????? il faut qu'il parte quand ??? elle va arriver ou ???? et chez mon concessionnaire quand ??? beaucoup de questions sans reponse ??? et la réponse quand ??? ouaf ouaf !!!!! Alfa viiiite ! iconjawdrop
Invité davalfa Posté(e) le 27 Février 2006 Signaler Posté(e) le 27 Février 2006 les boules....c'est l'attente le pire de tout par contre une petite question, alors j'ai pas encore vu la Brera en vrai mais dans la signature de NRJ, il y'a un truc qui m'intrigue sur la photo de la face avant de la Brera : en fait, le "Coeur" de la calandre est formé de 5 barres horizontales (je sais pas si c'est clair ) et sur la photo, seules 2 sont entièrement "chromées" et les autres ont voit le plastique noir, c'est normal ou pas??
NRJ Posté(e) le 27 Février 2006 Signaler Posté(e) le 27 Février 2006 Moi je trouve quand même vache le coup que t'as fait ta concession ... t'avertir que ta beauté est toujours en italy C'est pas un gag pour "juste pour rire" ? Bon en résumé, 1-2 semaines préparation (papier, douane) + transfert en train pour la France, arrivée à l'importateur, vérification du véhicule, nettoyage, reservation du camion piour la livraison, attente que le camion soit plein, 1 autre semaine .... Puis livraison à la concession, renettoyage, bachage de la voiture en rouge, 1 autre semaine ... Puis le vendeur se rappel de toi et décide de t'appeler pour la livraison + 3 jours Bon si je fait le total encore 1 bon mois ... Ca voudrait dire pour la mienne pas avant fin avril ... Vite un médecin .... 2 arrêts cardiaque sur le forum ...
Alfa-40 Posté(e) le 27 Février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Février 2006 T'as pas fini NRJ tu vas nous foutre la poisse !!!!!!!!! et à ce rythme tu me fais perdre toute mon n r j grrrr t'es pas drole ! moi par contre pas mécontent de ma vanne pour davalfa toute la calandre est chromée ! je pense a un def de la photo !
Invité davalfa Posté(e) le 27 Février 2006 Signaler Posté(e) le 27 Février 2006 Ok, clean la calandre et bon courage pour votre attente !!!
Invité Giulia Posté(e) le 27 Février 2006 Signaler Posté(e) le 27 Février 2006 C'est plutôt une bonne nouvelle , au fait j'espere que vous avez mis quelques bouteilles de champagne au frais, car une Brera ça s'arrose comme il se doit! En tout cas vivement qu'elles arrivent vos belles, vous me donnez envie car depuis mon essai de la Brera je ne pense qu'à elle , et pourtant je suis comblé avec la GT, mais la Brera est encore plus belle , elle est comment dire "De toute beauté" ! D'ailleurs je reviens de chez BM et Audi, et franchement y a rien mais rien qui me fait rever chez eux, la plus belle automobile est bien italienne et elle se nomme ALFA Romeo!
Alfiste16 Posté(e) le 27 Février 2006 Signaler Posté(e) le 27 Février 2006 EN voilà une bonne nouvelle Aller, courage, c'est pour bientot
Biscione33 Posté(e) le 28 Février 2006 Signaler Posté(e) le 28 Février 2006 >davalfa En fait, la calandre est quasiment la même avec 4 barettes chromées, sauf que sur la 159 le haut de la calandre aussi est chromé, pas sur la Brera. Perso je préfère celle de la Brera.
stopino Posté(e) le 28 Février 2006 Signaler Posté(e) le 28 Février 2006 Super nouvelle, j'ai commandé la mienne 1 semaine aprés toi. Bon la mienne c'est un JTD alors je pense que certaine essence vont encore me passé devant. La bonne nouvelle c'est que les délais sont tenu, pas le comme GT ou sa allait jusqu'à 6 mois pendant un moment.
Alfa-40 Posté(e) le 28 Février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Février 2006 "stopino" pour les délais de fabrication oui ! mais combien de temps pour l'expédier et la recevoir ? De toute facon ce soir j'amène ma 166 au garage et j'aurai peut etre des précisions je te le dirai
Alfiste16 Posté(e) le 28 Février 2006 Signaler Posté(e) le 28 Février 2006 En effet, Alfa avait dérapé avec le lancement du GT mais c'était pas vraiment de leur faute : ils ne s'attendaient pas à en vendre autant (23000 dans le monde rien que sur 8mois, ce qui pour une marque comme Alfa est un très beau chiffre) D'ailleur, je me souviens que pour le choix de certaines JA 17", cela pourvait allonger les délais d'un bon mois Fin HS dsl
NRJ Posté(e) le 8 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2006 Alors Alfa-40 ? des nouvelles ? Plus de 2 semaines depuis le coup de fil de ton garage ... Tu vas la recevoir bientôt ?
Alfa-40 Posté(e) le 8 Mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mars 2006 Ben non pas de nouvelles Je sursaute à chaque coup de tel mais rien!! je me fait une raison!! le plus ch...t c'est que je n'ai plus de voiture !
NRJ Posté(e) le 8 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2006 Aie .... ton garage t'a donné de faux espoirs ... Bon ben je crois que je peux reporter la mienne sur avril ...
Alfiste042 Posté(e) le 8 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2006 Comment ca se fait Alfa40 que tu n'est plus de voiture tu ne t'ètais pas fais reprendre ta 166 ?
Alfa-40 Posté(e) le 9 Mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mars 2006 Alfiste042 : J'ai donné la 166 au garage le 28 février car mon assurance (date d'anniversaire comme ils disent) c'etait le 1 mars alors comme je ne reste pas chez le meme assureur je ne voulais pas l'assurer pour 15 jours !!!!!! NRJ je suis passé au garage hier apres midi ma est en France il m'a expliqué le cheminement elle arrive donc sur le territoire et passe du coté de Paris ??? (il m'a dit ou mais j'ai oublié) puis elle est livrée à Tarnos ( plate forme Alfa Romeo en France????) Tarnos est à 25km de chez moi !!! la il la bichonne !! Puis envoyée à Dax Donc nouvelles de ma titine Vendredi ou Lundi au plus tard !!!! Pour une livraison LA SEMAINE PROCHAINE sauf contretemps iconoops C'est quoi un contretemps !!
alfiste forever Posté(e) le 9 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2006 C'est quoi un contretemps !! une greve des routiers un tremblement de terre une inondation un incendie chez ton concessionnaire un accident du camion qui transporte ta voiture une bombe nucleaire un vol des voitures avant d'arriver une guerre italie/france .... et j'en oublie...
NRJ Posté(e) le 9 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2006 Content pour toi elle a fait 2 semaines pour traverser l'italie mais bon c'est un peu normal ils remplissent le camion histoire de minimiser au max les frais de livraison, donc ta voiture a suremment attendu la production d'autres titines avant de monter sur un camion ou dans le train ... Ensuite c'est la procédure normale, passage à l'importateur français) à Paris pour voir si par exemple la voiture démarre ... Et oui faut pas rigoler ... c'est déjà arrivé ... En Suisse nous avions des cas de pannes de moteur sur des Maserati à la descente du camion ... moteur décalé ... Donc bref petit contrôle + paperasse à l'importation puis comme la Gaule c'est grand la voiture est livrée à un espèce de grand dépôt régional histoire de lui refaire une beauté et enfin la voiture est livrée à ton garage qui fera (si c'est comme en Suisse) les derniers papiers et te donnera un coup de fil ... Ce qui veut dire que dès la semaine prochaine faudra vous attendre à croiser un peu plus de Brera sur la route
alfa_et_romeo Posté(e) le 9 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2006 une greve des routiers un tremblement de terre une inondation un incendie chez ton concessionnaire un accident du camion qui transporte ta voiture une bombe nucleaire un vol des voitures avant d'arriver une guerre italie/france .... et j'en oublie... Peut être que si l'italie fait un embargo sur les poulets français, alors la France fera un embargo sur les FIAT
Recommended Posts