Aller au contenu

Recommended Posts

Invité davalfa
Posté(e)

iconjawdrop SUPERBE!!!!! SPLENDIDE!!!! Une oeuvre d'art cette Brera ahhhhhhhhhhhhhh là je crois que j'ai une attaque....

Alfa-40 tu as une chance énorme de pouvoir posséder un tel bijou :wub: Elle est MAGNIFIQUE!!!!!!

Ca doit faire quelque chose de s'installer au volant et de se dire "C'est ma mienne à moi" non?? ^_^ Franchement ça va en faire rêver plus d'un!! .......................... Dont moi le premier :smile:

• Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

A que oui Giulia ! :cheer::cheer: qui sait quand je passerais dans ton coin fin Avril si on se croise on boira un

:cheer: coup

Modifié par Alfa-40
Invité Giulia
Posté(e)

:unedent: j'ai le droit à une double réponse, est ce que ça veut dire que j'ai le droit à une double coupe de champagne? :unedent:

Quand tu veux tu passes à la maison, c'est vrai que c'est dommage que tu ne sois pas là pour le WE, je pense que ça te plairait, mais on remettra ça ne t'inquiétes pas ...

Je suis en train de me boire une Leffe, et je léve haut ma pinte pour te souhaiter des kms de bonheur avec ta belle italienne et encore félicitations! :wub:

Posté(e)

Bon stop j'arrête les frais .... Je vais de ce pas menacer mon vendeur ... elle est trop belle je peux plus attendre :wub: Au fait Alfa-40 tu pourrais me donner en MP le No de série de ta Brera ? J'ai l'envie de le comparer avec le (futur) miens pour peut-être arriver à sortir un chiffre de production vue qu'on l'a commandé à une semaine d'intervale.

Posté(e)

ouah superbe, trés beau chien aussi :unedent:

dis moi, alfa-40 tu as changé ton avatar avant ou aprés ma question, parce que si c'est avant, va falloir que je revois mes yeux.... :blink: c'est toujours les cordonniers les plus mal chaussés, c'est bien connu :mdr2:

Posté(e)

Elle est superbe ta brera alfa-40 :wub: :wub: :wub:

Par contre, comme l'on fait remarqué plusieurs personne, le chien a l'air de s'y interesser, y'a pas intérêt à ce qui mette le pied dedans!!!!!!!! :angry:

Félécitation en tout cas pour ton achat!!!

Posté(e) (modifié)

Pour la mienne, j'ai eut des nouvelles et la production des jtd n'as pas encore commencé mais ma commande est bien validé chez alfa...

Donc avec de la chance je serais dans les premieres jtd a etre produite... Pufff ca va etre long encore. :cry1:

En tous cas superbe voiture. Sur les photo je trouve le rouge un peu terne, due a l'appareil ???

Modifié par stopino
Posté(e)

Stopino je suis passe ce matin a ma concession et j'ai vu le premier jtd gris metal foncé interieur cuir rouge et etriers de frein avant marqué Alfa Romeo en rouge elle etait belle meme si les couleurs ne m'ont pas marquées

Posté(e)

Non pour le jtd l'etrier n'est pas rouge il est gris avec Alfa Romeo ecrit en rouge et pour moi le 2.2 il n'y a rien !

Posté(e)

Ca y est les premieres JTD arrive en concession, ce sont les vehicules de démo, donc les commandes clients vont pas tarder a commencer. :smile::smile:iconplease

Je vais etre en congés les deux premieres semaines de mai, j'espere qu'apres ca elle ne tardera pas.

De plus ma maison devrait etre eterminé en mai, ca tomberait super bien.

Posté(e)

Véritablement splendide.

Alors les sensations au volant.

Rien qu'en photos on :cry1: de savoir que je ne peux pas mettre ma famille dedans.

Vraiment magnifique

Posté(e)

Rien de prevue pour le moment, je pense que je vais attendre... Sauf si je passe par hasard à la concession et qui en ait une a faire essayé.

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Pour les étriers sur la 3.2 ils sont gris avec Alfa en blanc ... Pas de difference avec la 2.2.

• Créer...