cricri69 Posté(e) le 28 Février 2006 Signaler Posté(e) le 28 Février 2006 Bonjour à tous, J'envisage d'acheter un Alfa GT et je me pose une question ...... comments ce comporte cette voiture avec un enfant de 3 ans et demi a bord ??? - accessibilité aux place arrières ? - siege enfant ? - confort aux places arrières ...... Bref, donnez moi vos expériences avec vos ou votre enfant .... Merci,, Christophe
Alex6cylV Posté(e) le 28 Février 2006 Signaler Posté(e) le 28 Février 2006 Bienvenue à toi ! Pourrais-tu aller te présenter dans la section "présentation des membres" pour te faire connaitre de tous les membres ? Merci En ce qui concerne les places arrières : elles sont assez grandes ! les longs voyages avec 2 adultes de moyennes taille sont tout a fait envisageables dans des conditions de confort correcte! Pour ce qui est de l'accessibilité et de l'instalation de siège Bébé c'est peut etre plus difficile ! Giulia devrait pouvoir te répondre mieux que moi sur ce point !
Invité Giulia Posté(e) le 28 Février 2006 Signaler Posté(e) le 28 Février 2006 Avec une enfant de 9 ans , derriere moi , il n'y a aucun souci et pour le bébé de 20 mois , ce n'est pas plus penible qu'avec une 5 portes, la technique pour mettre l'enfant dans le siége , c'est de faire avancer le siége au maximum rentrer son pieds à l'arriére, et à ce moment poser le bébé dans son siége! Je sais une chose c'est que le grand adore la GT , et la prefere à la 156 Sportwagon qui elle etait en 5 p, et question coffre, c'est quasiment pareil, je fais rentrer dans la largeur la poussette pliante, le lit parapluie , et plus les sacs...non ça le fait bien! Tiens voici quelques photos ...
Alfiste16 Posté(e) le 28 Février 2006 Signaler Posté(e) le 28 Février 2006 Bienvenue à toi cricri69 Peux tu te présenetr dans la rubrique présentation s'il te plait Je pense que Giulia est bine placé pour te répondre avec son GT
cricri69 Posté(e) le 28 Février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Février 2006 Tout d'abord ... merci pour les réponses trés trés rapides ..... Ou dois je aller pour me présenter ??? Chrstophe
Invité Giulia Posté(e) le 28 Février 2006 Signaler Posté(e) le 28 Février 2006 Rubrique presentation , la premiere en haut de l'index , tu as le choix , soit ut crées ton sujet pour te presenter , soit tu utilises le sujet général pour la presentation..
alfiste forever Posté(e) le 3 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2006 oh qu'il est beau le petit de tapis de protection... ça vient de chez Hermes....
Invité Giulia Posté(e) le 3 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2006 sort vite alors , non c'est un petit tissu provencal...
alfiste forever Posté(e) le 3 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2006 trés beau siege Bébé, là je ne plaisante pas, :P
crazy cricri Posté(e) le 4 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2006 Salut Guilia Peux tu me dire si ta femme partage ton optimiste quand à la facilité pour mettre les enfants derrière parce que la mienne est tres perplexe Merci
alfiste forever Posté(e) le 4 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2006 c'est normal, les femmes ont beaucoup de mal pour apprecier les distances, les vitesses et les VOLUMES...
cemmba Posté(e) le 4 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2006 Giulia pour cet excellent reportage photo... ... qui pourrait bien me servir un jour, si seulement Ton GT est magnifique , le siège BB l'est tout autant :P iconoops pour ce léger HS
Sobako Posté(e) le 6 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2006 Sinon même avec une famille à 4 on s'en sors plutot pas mal! La semaine dernière on est parti au ski avec mes parnets ma soeur est moi. Je me suis mis devant (1m83 c'est un peu dur pour 4h de route derrière quand même), ma soeur (1m60) et ma mère 1,70m) étaient dérière et le coffre plein de fringue de ski. ben c'était nickel aucun problème on à pris tous ec que l'on voulait!
Juventino57 Posté(e) le 15 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 15 Juin 2006 (modifié) On va avoir un bébé en novebre et je me posais aussi la question de savoir si ça le faisait avec ma GT. Merci Giulia pour ces photos. Le siège pour bébé est-il standard ou y a t'il des référeences spéciales pour les GT. Maintenant je vasi peut-être carque pour une 159, mais je me demande s'il ya vraiment beaucoup plus de palces ??? EDIT : MERCI DE NE PAS CITER UN MESSAGE JUSTE AU DESSUS ET D'UTILISER LA COMMANDE "REPONDRE" SITUEE TOUT EN BAS DE LA PAGE ! TEAM ARO Modifié le 15 Juin 2006 par Alex6cylV
GTV V6 steph Posté(e) le 15 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 15 Juin 2006 je viens de relire le sujet, le GT est vraiment plus spacieux que le GTV et que la Brera. y'a pas photo!
Alfiste042 Posté(e) le 15 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 15 Juin 2006 Une 159 sa serra surtout plus facile d'accés pour mettre bèbè dans le siège et il y a quand même plus de place dans la 159 a l'arrière que dans le GT .
zeclic Posté(e) le 15 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 15 Juin 2006 je pense egalement que la 159 etant en 4 portes, madame appreciera de ne pas avoir a se contortionner pour aller mettre le bebe en place...enfin la , faut voir....ceci dit, c est grace a cela que j ai pu acheter ma gt la semaine derniere, le proprio et sa femme avaient le meme souci....faut croire que madame a gagné...et moi aussi du coup :P
Recommended Posts