cavalera Posté(e) le 17 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2013 Les goûts et les couleurs...
babalweb1 Posté(e) le 29 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2013 Je vois que certaine personne trouve que à partir du moment ou on met des jantes qui ne sont pas d'origine ils appellent cela du tuning, a bon ils faut revoir votre copie sur le mot tuning
cavalera Posté(e) le 29 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2013 "Le tuning, ou personnalisation automobile, est l'ensemble des modifications apportées à un véhicule de série (voiture, moto, vélo, scooter, etc.) afin d'améliorer ses performances et/ou son style, ou simplement de le rendre unique." Donc même changer ses bouchons de valve c'est du tuning.
alfa-V6 Posté(e) le 29 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2013 Nous sommes tous des tuneur en puissance!
babalweb1 Posté(e) le 29 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2013 Je vous remercie de votre réponse c'est ce que je voulais entendre
alfa-V6 Posté(e) le 29 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2013 Pourtant tu avais quand même acheté des jantes d'origine.
Socare Posté(e) le 29 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2013 Chacun son truc mais c'est vrai que j'aurais préféré voir les selespeed montées dessus
babalweb1 Posté(e) le 30 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2013 Oui c'est exact, mais cela ne me plaisais pas je sais que beaucoup aime que les titines reste stock mais moi je sui un fan de tuning malgré mes 50 ans passés et on ne se refais pas. je vous met une ou deux photos de mon dernier projet, c'était une Honda prélude il y a cela à peut près six ans.
cavalera Posté(e) le 30 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2013 Effectivement, chacun son truc
HalfA Posté(e) le 6 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2013 Oui c'est exact, mais cela ne me plaisais pas je sais que beaucoup aime que les titines reste stock mais moi je sui un fan de tuning malgré mes 50 ans passés et on ne se refais pas. je vous met une ou deux photos de mon dernier projet, c'était une Honda prélude il y a cela à peut près six ans. dsl mais c'est très très moche ... la pauvre ...
Socare Posté(e) le 14 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2013 Tu compte réserver le même sort au GTV ????
Recommended Posts