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Posté(e)

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Après recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé mon bonheur.

Quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre (astuce) pour régler mes "phares" sur ma 156 ??

J'eclaire la cime des arbres, donc grosse perte d'éfficacité :(

Merci beaucoup.

Posté(e)

il y a une vis sur chaque optique, après la procédure, j'en sais rien, c'est jamais moi qui y touche...

Posté(e) (modifié)

Peux tu m'en dire, juste plus, sur cette vis ?
Pour les codes je vois bien, mais pour les phares ??????

Modifié par kanabeach
Posté(e)

Ah oui zut, pardon!

En plus tu l'avais dit...

Pour les phares, il faut peut être vérifier la bonne fixation des ampoules, j'en sais rien

Posté(e)

Les vis permettent de régler l'ensemble feux de croisement/ feux de route, ils ne sont pas séparés, en hauteur ET en inclinaison.

Fais vérifier ça dans un garage sympa contre un petit billet de 15 dollars.

Posté(e)

Tes ampoules sont mal montées car de mémoire tu ne règles que les codes.

J'ai vérifié, et c'est pourtant bon :(

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

C'est donc ton blocs optiques qui est mal fixé ou pire ton support phare qui est faussé : quelque chose est venu a la rencontre de ton avant...

Posté(e)

quelque chose est venu a la rencontre de ton avant...

C'est possible d'avoir la même chose?

Posté(e)

Tu es rentré dans le cul de quelqu'un ou dans quelques choses du genre une terre plein.

Posté(e)

Je vais faire le tour de ses fixations ! Je verrai bien !!!
Il n'y a pas de "traces" apparentes en tous cas !
Je ne vois pas comment l'ampoule pourrait être à l'envers dans la mesure ou il n'y a qu'une position possible ????!!!!

Merci en tous cas le gars.
Je vous tiens au jus :)

Posté(e)

Je ne dis être a l'envers mais plutôt pas dans l'axe. Essaie donc de la retirée et de la remettre.

Posté(e) (modifié)

C'est ton support d'ampoule de phare. La partie métalique qui tient l'ampoule.

Pour vérifier, bouge ton ampoule par la prise avec les phares allumé. Si il a du jeu, tu fera bouger lampoule et le faisceau bougera aussi.

Il faut démonté les phares pour être à l'aise et redresser les fixations.

Encore un boeuf de première qui a forcé comme un âne pour changer l'ampoule.

Bon courage, prévois bien 2 grosse heures de boulot.

Modifié par Papa_Marco
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