kanabeach Posté(e) le 14 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2013 Après recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé mon bonheur. Quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre (astuce) pour régler mes "phares" sur ma 156 ?? J'eclaire la cime des arbres, donc grosse perte d'éfficacité Merci beaucoup.
kanabeach Posté(e) le 14 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2013 aroup Je parle des "pleins phares", non des codes !!!!
kbass Posté(e) le 14 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2013 il y a une vis sur chaque optique, après la procédure, j'en sais rien, c'est jamais moi qui y touche...
kanabeach Posté(e) le 14 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2013 (modifié) Peux tu m'en dire, juste plus, sur cette vis ? Pour les codes je vois bien, mais pour les phares ?????? Modifié le 14 Octobre 2013 par kanabeach
kbass Posté(e) le 14 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2013 http://www.forum-auto.com/marques/alfa-Romeo/sujet5449.htm
kanabeach Posté(e) le 14 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2013 c'est pour les codes :'( pas les phares !! Mais, MERCI tout de même.
fred.bzh Posté(e) le 14 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2013 Tes ampoules sont mal montées car de mémoire tu ne règles que les codes.
kbass Posté(e) le 14 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2013 Ah oui zut, pardon! En plus tu l'avais dit... Pour les phares, il faut peut être vérifier la bonne fixation des ampoules, j'en sais rien
leju07 Posté(e) le 14 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2013 Les vis permettent de régler l'ensemble feux de croisement/ feux de route, ils ne sont pas séparés, en hauteur ET en inclinaison. Fais vérifier ça dans un garage sympa contre un petit billet de 15 dollars.
kbass Posté(e) le 14 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2013 Ah ben voilà un réponse qui va bien! Leju, toujours dans les bons coups
kanabeach Posté(e) le 15 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2013 Tes ampoules sont mal montées car de mémoire tu ne règles que les codes. J'ai vérifié, et c'est pourtant bon Merci pour vos réponses.
fred.bzh Posté(e) le 15 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2013 C'est donc ton blocs optiques qui est mal fixé ou pire ton support phare qui est faussé : quelque chose est venu a la rencontre de ton avant...
kbass Posté(e) le 15 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2013 quelque chose est venu a la rencontre de ton avant... C'est possible d'avoir la même chose?
fred.bzh Posté(e) le 16 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2013 Tu es rentré dans le cul de quelqu'un ou dans quelques choses du genre une terre plein.
kanabeach Posté(e) le 19 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2013 Je vais faire le tour de ses fixations ! Je verrai bien !!! Il n'y a pas de "traces" apparentes en tous cas ! Je ne vois pas comment l'ampoule pourrait être à l'envers dans la mesure ou il n'y a qu'une position possible ????!!!! Merci en tous cas le gars. Je vous tiens au jus :)
fred.bzh Posté(e) le 19 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2013 Je ne dis être a l'envers mais plutôt pas dans l'axe. Essaie donc de la retirée et de la remettre.
Papa_Marco Posté(e) le 19 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2013 (modifié) C'est ton support d'ampoule de phare. La partie métalique qui tient l'ampoule. Pour vérifier, bouge ton ampoule par la prise avec les phares allumé. Si il a du jeu, tu fera bouger lampoule et le faisceau bougera aussi. Il faut démonté les phares pour être à l'aise et redresser les fixations. Encore un boeuf de première qui a forcé comme un âne pour changer l'ampoule. Bon courage, prévois bien 2 grosse heures de boulot. Modifié le 19 Octobre 2013 par Papa_Marco
kanabeach Posté(e) le 19 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2013 Merci les gars ! Je vais regarder tout cela ! (il me fait bien rire celui la)
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