crazy cricri Posté(e) le 2 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2006 Salut à tous les Alfistes et aux autres Je viens de commander un GT 1.9 JTD Selective qui devrait arriver courant Avril après avoir vendu (avec un peu de regret) ma 147 JTD. Les semaines vont etre très longues en attendant ma futur titine surtout que j ai récuperé une Twingo 4/4 pour le moment. A j'oubliais tres content d'etre inscrit sur cr forum ou l'on trouve pleins de bon sujet très interessant Merci à vous Citer
Alex6cylV Posté(e) le 2 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2006 Bienvenue à toi ! Ne t'inquiète pas , le GT va te faire vite oublier ta 147 ! Quelle est la couleur et la finition que tu as choisi ? Citer
Alfiste16 Posté(e) le 2 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2006 Bienvenue à toi Tu verras, niveau intérieur, tu ne seras pas trop dépaysé Citer
Invité davalfa Posté(e) le 2 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2006 Bienvenue à toi Crazy cricri et bon courage pour l'attente de ton GT Citer
BabyBoost Posté(e) le 2 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2006 Bienvenue à toi crazy cricri, Je sais que l'attente est longue et douloureuse ... , mais le plaisir de recevoir sa belle est incommensurable... Et je ne parle pas du plaisir de conduire... Bon courage à toi, et comme on dit, plus c'est long .... Surtout n'oublie pas ton appreil photo lors de la eception de la voiture. Si tu as encore l'esprit à prendre des photos... Le mieux c'est de se faire accompagner... Citer
crazy cricri Posté(e) le 2 Mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2006 Salut à tous les Alfistes et aux autres Je viens de commander un GT 1.9 JTD Selective qui devrait arriver courant Avril après avoir vendu (avec un peu de regret) ma 147 JTD. Les semaines vont etre très longues en attendant ma futur titine surtout que j ai récuperé une Twingo 4/4 pour le moment. A j'oubliais tres content d'etre inscrit sur cr forum ou l'on trouve pleins de bon sujet très interessant Merci à vous 1.9 JTD 150 Selective elle seras gris Dis Amalfi / interieur cuir naturel / jante 17" a rayon / radar de recul et après j'avais plus de sous pour les autres options <_< peut etre a venir le meme kit novitec que Marc 180cv Bienvenue à toi crazy cricri, Je sais que l'attente est longue et douloureuse ... , mais le plaisir de recevoir sa belle est incommensurable... Et je ne parle pas du plaisir de conduire... Bon courage à toi, et comme on dit, plus c'est long .... Surtout n'oublie pas ton appreil photo lors de la eception de la voiture. Si tu as encore l'esprit à prendre des photos... Le mieux c'est de se faire accompagner... Merci Babyboost je sais je l'ai deja essayée dans toutes les motorisations et je pense que cela devrait etre un vrai régal pour les photo je pense pas que je serais en mesure de les prendre je demanderais donc a ma femme de le faire avant que je parte faire un tour de 1.500 km :P Citer
Biscione33 Posté(e) le 2 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2006 Bienvenue à toi ! La tribu des GT s'agrandit constamment sur ARO !! Citer
TSM Posté(e) le 2 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2006 bienvenue à toi Crazy cricri tu verras le luce di amalfi, est une couleur qui sort de l'ordinaire, et je te dis pas le soir, les reflets que cette couleur peut donner ... C'est cool tu l'auras juste pour notre meeting le 22 et 23 alors ? Bonne attente, et beaucoup de plaisir sur ce site, Citer
alfa_et_romeo Posté(e) le 2 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2006 Bienvenue sur ARO!!!!!!!!!!! C'est pas grave de perdre une 147 pour un GT Citer
Invité Giulia Posté(e) le 2 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2006 Je crois que tout a été dit , alors je te souhaite simplement la bienvenue parmi nous , et j'espere que tu sauras profiter de ce havre de paix... et félicitations pour ta belle! Citer
Marc Posté(e) le 2 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2006 Crazy cricri bienvenue a toi et felicitations pour ta Belle:-) Citer
Alfiste042 Posté(e) le 2 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2006 Bienvenue parmi nous . Très bon choix un GT . Citer
futuralfiste Posté(e) le 2 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2006 Bienvenue a toi sur le forum Effectivement, il y a de plsu en plus de GT sur le forum!! Citer
alfi Posté(e) le 3 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2006 Bienvenue a toi et tres bn choix ,que le temp passe vite!!! @lfi Citer
Recommended Posts