Da_JuX Posté(e) le 6 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2013 Bah a Grenoble pas grand chose c'est sur... Mais bon Villard de Lans, les deux Alpes, L'Alpe d'Huez, Chamrousse, Les 7 Laux et j'en passe, tout ca c'est du nougat ptet ????
Invité Posté(e) le 8 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2013 Oui je préfère aussi les stations de Haute Savoie D'ailleurs je me fais une semaine au bord des pistes au Grand Bornand ( merci tonton et tata )
Invité Khraft Posté(e) le 9 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2013 Parles pas de nougat Da_JuX, ça me donne envie d'en manger SoG, tu as bien raison, vive la Haute Savoie (et pan dans les dents du gronobois d'au dessus )
Invité Khraft Posté(e) le 9 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2013 (modifié) Flaine. La station en elle même est assez moche mais les pistes sont très sympa. Modifié le 23 Juin 2015 par Khraft
Da_JuX Posté(e) le 10 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2013 T'es allé réparer le barbecue ?
Shush1 Posté(e) le 10 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2013 ca a l'air bon tout ca!! J'ai hate de m'y mettre au ski
Invité Dany01 Posté(e) le 10 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2013 Belle vu et le ciel a été généreux ...
Invité Khraft Posté(e) le 10 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2013 T'es allé réparer le barbecue ? Non juste skier, le barbec se sera à la maison, j’habite pas en station, je suis pas fou (bien que j’aimerais bien quand même) Faut que je retrouve une photo de mon barbec, tu comprendras que la réparation est impossible Ouais ciel généreux, trop même, ça manque de neige, en haut bonne neige, les partie à l'ombre c'était du verglas et surtout, beaucoup de caillou. Mes skis en ont fait les frais, demain ils vont chez le docteur Par contre pas de chutes de neiges prévues avant la fin du mois selon les pros en station Pour l'instant c'est froid et soleil, pas top.
Invité Khraft Posté(e) le 27 Février 2014 Signaler Posté(e) le 27 Février 2014 (modifié) ... Modifié le 23 Juin 2015 par Khraft
Da_JuX Posté(e) le 27 Février 2014 Signaler Posté(e) le 27 Février 2014 Sérieux ?? ils ont fait entrer un tout petit V6 dans la miniature ?? chapeau
alfa-V6 Posté(e) le 28 Février 2014 Signaler Posté(e) le 28 Février 2014 Sympa! Mais le souci c'est qu'a 40 ans passé, il voudra toujours avoir ses miniatures si personne ne le raisonne...
Invité Khraft Posté(e) le 2 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2014 Ad TuX : j'étais parti pour une explications un peu farfelu, un peu drôle limite esprit lapin crétin même!!! Et puis non, finalement ... alfa V6 : j'ai pas envie de le raisonner et qu'il garde sa passion J'espère même qu'à 40 ans il aura les moyens d'avoir la même collection mais en vraies comme ça je pourrais gratter des tours de voiture gratos Alfista : le nain choisi les couleurs et moi j'essaye d'assembler le tout au mieux avec les décos. J'essaye en ce moment de récupérer des décos chez alfa (j'avais bien pensé à une enseigne mais dans une chambre de 10 m² ça fait un peu trop ) Ce que j'aimerais récupérer c'est un avant de 159, découper et placer le tout sur une planche de bois puis accrocher le tout au dessus de son lit. Genre l'avant d'une 159 qui traverse le mur. Je sais pas si c'est faisable, c'est une idée qui m'ai venue hier, mais j'aimerais bien essayer. Je vais voir avec ma concess si y un coup qu'ils ont une épave avec l'avant intacte si y a moyen de récupérer l'avant. Ouais je sais je suis un peu fou des fois
angele14 Posté(e) le 2 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2014 Il y a intérêt à bien fixer parce que au dessus du lit....mais j'aimerais bien voir le rendu. J'ai déjà vu ça dans quelques bars, de vieilles américaines qui semblaient sortir du mur (des voitures, hein, pas des femmes!) En tous les cas, jolie chambre!
Invité Khraft Posté(e) le 2 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2014 (modifié) oui bien accroché ça s'est sur, encore que juste l'avant ça doit pas être super lourd, c'est tout du plastique Ce genre là : Mais encore moins épais. Merci pour le compliment, je transmet au nain. Modifié le 2 Mars 2014 par Khraft
Invité Posté(e) le 2 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2014 J'en ai déjà vu mais beaucoup font de la reproduction en fibre pour que celà soit beaucoup plus léger à accrocher.
Viké Piké Posté(e) le 2 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2014 Joli chantier et joli décors !.... Je vois que ton fils à les mêmes références que le mien : miniatures Alfa, Flash Mc Queen , etc...
Viké Piké Posté(e) le 2 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2014 Je suis justement en train de faire exactement la même chose pour mon garçon (plus petit que le tien, il n'a que 3 ans...) Je refais le bureau en chambre de garçonnet pour qu'il puisse laisser sa chambre actuelle à sa petite sur ... Mais je suis parti sur quelque chose de plus sobre, sans trop d'influence alfiste parce que même s'il adore la marque et ses miniatures, il est encore petit pour une ambiance full-Rosso
Invité Khraft Posté(e) le 2 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2014 Je crois que la plus part des garçons ont les mêmes références Le rouge de sa chambre, j'ai rusé, j'ai mis un rouge "sang de bœuf" il est moins flashy En pleine lumière il est bien rouge mais dès que la luminosité tombe il est plus sombre. Et pour son frère (18 mois) j'ai fais comme toi, ton neutre (vison et flocon d'avoine, gris/ocre et brun quoi) et juste une ou deux décos. En attendant qu'il grandisse un peu et pour voir ce qu'il aime. Bon pour l'instant il adore les voitures du plus grand donc je pense que ce sera encore du flash mc queen et des voitures Faut qu'on créer un topic bricolage dans un coin du forum pour qu'on discute déco, travaux et autres maçonnerie, histoire de s'échanger des astuces et des idées
Da_JuX Posté(e) le 2 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2014 C'est un bonne idée le topic, je risque d'en avoir besoin bientôt
Viké Piké Posté(e) le 3 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2014 Ah ah ah c'est clair ! En ce moment, j'aurais sûrement plus de photos à poster !... Que sur mon showroom...
alfa-V6 Posté(e) le 3 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2014 Quand je parlais de la raisonner avant 40 ans, je ne pensais pas à ses parents, mais plutot à sa future compagne. Car même quand on est passionné, la décoration voiture dans le salon.. c'est pas du gout de beaucoup
Viké Piké Posté(e) le 4 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 C'est clair.... C'est pas Greg Corse (Alfa 8C COmpetizione) qui avait fait repeindre une calandre de vielle Giulietta 60's pour mettre au-dessus de son canap' !?... Je me souviens d'un post dans le genre...
Invité Khraft Posté(e) le 12 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2014 (modifié) Habituellement, quand on présente sa voiture, elle est toute brillante, propre, rutilante et en beauté. Certains passe des heures et des heures à la préparer pour Ze photo!! Ils mettent des centaines d'euros dans des produits à base de graisse de foie de veau du nord Ouzbékistan ou vont chercher des peaux de yak dans les fins fond de l’Himalaya afin d'assurer le meilleur traitement à leur titine chérie. Perso, j'ai décidé de vous la présenter au saut du lit, pas coiffée, pas maquillée, pas épilée, la bouche qui pue d'un lendemain de fête. Attention, couvrez les yeux des plus sensibles. Vive le trash et bienvenue dans ma petite galerie de l'horreur : Ma Alpha Romeo 159 q4 avec un gros JTD 210cv qui pu et fume Ps : pour parfaire le tout, les photos sont en "pourrie qualität" made in téléphone Ps2 : Allez y, insultez moi Ps3 : c'est une console Ps4 : console aussi Modifié le 23 Juin 2015 par Khraft
Da_JuX Posté(e) le 12 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2014 (modifié) Ma Alpha Romeo 159 q4 avec un gros JTD 210cv qui pu et fume ps2 : Allez y, insultez moi Modifié le 12 Mars 2014 par Da_JuX
Recommended Posts