Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 252
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

:laugh:

il voulais te faire remarquer ça

"Avec le meme couleur, la meme moteur et tout ? " :unedent::lol2:

Posté(e)

elles sont peut etre fendues comme le par brise de khraft ? :laugh:

Posté(e) (modifié)

Ah c'est alfisto qui est tombé sur le pare brise?

Encore partie en vadrouille le long des falaises à ce que je comprend alors.

Désolé j'connais pas ça moi la panne, ça fait quoi comme effet quand ça arrive? :na:

Ah bon, si tu veux il y a un truc tout simple pour mettre un interrupteur qui fait pareille

tu te retrouve avec tout pleins de voyant, l'ordi en panique, le gros triangle, le compteur de vitesse à 0 pourtant en roulant. Tu rajoute la dessus, que comme il y a le triangle, tu est obliger de t'arreter et comme tu n'a plus la vitesse tu préfère appeler l'assistance. tu fait mine que ça répond pas, tu fait mine que tu obtient quelqu'un mais que ce quelqu'un et absent et qu'il revient dans 1h donc qu'il rappelle à ce moment.

Il reste 1h à glander. après avoir pris soins de Mme, tu lève le capot, tu fait de toucher 1 prise. Tu remonte et tu rapuis discrètement sur l'interupteur planquer et hop, tout remarche. Tu peux reprendre la route :bigrir: .

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

Je n'ai pas retrouvé le double dong dans ton récit Marco... Il intervient quand ?

Posté(e)

Mais didon , on a presque le même voiture !!!!

Ouais presque. A part le moteur donc, le Ti, le Q4, le cuir rouge ...

Non juste les mêmes petites touches en carrosseries , barres de toit alu , coque de rétro alu et noire !!

Ouais donc au final on a presque pas la même quoi ;):unedent:

Plus sérieusement j'aurais aimé le Ti ... mais on ne peut pas tout avoir :(

Posté(e)

La tienne est magnifique aussi !!!! :yo:

Aussi...Alfisto reste modeste, il n'admet qu'il n'y a pas QUE sa Ti qui est belle !

:laugh:

suis plus là..

Posté(e)

La tienne est magnifique aussi !!!! :yo:

Coquin!

Posté(e) (modifié)

je me pose une question, la voiture est une Q4, donc est ce que comme les autres années je me paye de bons pneus (la saison dernière c'était des pirelli ) ou alors je peux me permettre de prendre des pneus plus "bas de gamme" et aussi beaucoup moins cher?

Pour 4 pneus :
NANKANG SV2 : 357.60 €
Et ça c'est sans le montage (environ 80 € en plus), donc je veux pas faire mon radin mais bon :glare:
Qu'est ce que vous feriez?
Modifié par Khraft
Posté(e)

de toutes facon y'a qu'une facon se savoir c'est d'essayer !

je sais c'est facile ! :laugh:

en Q4 avec 4 neige meme en sous marque , y'a pas de raison ! les nankang sont de bons pneus enfin je connait pas les neige mais en pneus été sur la TI c'etait tres bien !

Posté(e)

+1, mets les moins chers que tu trouve ça ira très bien.

Posté(e)

Beh presque 6 mois ici, de Novembre à Avril les "bonnes" années. Je verrais bien ce que donnent ces nankang ... pour être franc, ça m'inquiète un peu, j'ai pas l'habitude de prendre des pneus comme ça. Mais bon j'aurais peut être une bonne surprise ;) Et quand je passe en Allemagne cet hiver, il faudra que je pense bien a ne pas allumer comme d'hab :laugh:

• Créer...