Aller au contenu

Recommended Posts

• il y a 2 weeks...
  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Salut à tous, de l'Hérault aussi mais présent que les week-end :-)

Posté(e)

salut la team du sud! j'habite a coté de cavaillon et travail sur la zone du pontet ;-)

sa serais sympa un petit rasso entre alfiste sudiste ;)

Posté(e)

Exactement, je suis d'accord avec toi :)

• il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)

y' a du monde ce samedi prochain ? peu etre en profiter? 21° et du soleil ce serait pas mal non? un rasso vers le pont du gard et un petit road vers le grau du roi ? aller en avant ;)

Modifié par vacomjtepouss
Posté(e)

Pour moi ce serait peut etre possible !!

A moins que ma copine ait prévu autre chose...

Posté(e) (modifié)

L'Alfa ou la copine faut choisir :)

Il faut également que je demande a madame la permission , ou sinon elle sera sur le siège passager , mais pas avec le sourire

Modifié par vivala159
Posté(e)

C'est pareil pour moi :unedent:.

Mais selon ce qu'on ferait ça pourrait etre sympa pour les demoiselles !!

Posté(e) (modifié)

allez les gars, on s'avance !!!! :aro_fete: les rues du grau du roi sont commerçantes pour mesdemoiselles mesdames;

Modifié par vacomjtepouss
Posté(e)

Désolé mais ça sera vraiment pas bon pour moi. Je serai à Vic le fesc avec mon alfa.

• il y a 2 month...
Posté(e)

Je déterre le sujet ^^

Avant jorganisais avec des amis des rasso mensuel sur Lyon en BMW.

On se donnais rdv tous les 1er vendredi du mois sur un parking pas de run pas de drift etc... Juste se rejoindre et discuter entre passionné

Ça pourrais sympa un rasso de se genre en alfa avec comme zone commerciale les angles c'est au milieu de tous le mondes ;-)

Posté(e)

Salut Antho, oui ça pourrait etre sympa comme petit rassemblement !

Faudrait rassembler un max de personne pour le faire !

Je trouve que ton idée est pas mal ;)

Posté(e)

Merci ;-)

Oui au début au rasso BMW on était 4 un an après on était 40 l'un des plus gros rasso mensuel français ;-)

Après par la suite sa permet de faire des sortis ballade ce qu'on faisait tous les ans.

On organisait ça les vendredi soir comme ça les gens sortais du taf venais au rasso mangeait un mac do est vers minuit tous le monde rentrais chez soit ça permettais à pas mal de monde de venir sans bloquer son week-end.

Posté(e)

Je suis partant pour un rassemblement aussi. :mf:

Suffit juste d'organiser ça bien à l'avance.

Posté(e)

On peut partir sur les 1er vendredi du mois au e leclerc les angles sur le parking pas loin du mac do vers 20h? Qu'est-ce que vous en pensez?

On peut créer un topic que pour ça pour recenser si il y beaucoup de gens qui veulent venir ;-)

• Créer...