Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Laisse Alfisto, tout le monde s'en tape...

:unedent: :unedent: :unedent: :unedent:

Si je te fais un très gros bisou et un grand sourire à ton frère, vous me la ramenez demain ? :biz:

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

non, j'm'en tape pas moi, mais j'habite pas à valencienne

Posté(e)

Demain je vais à Douai pour aller voire la voiture , tu as des conseils à me donner sur les défauts qu'il pourrait y avoir ?

• Administrateur
Posté(e)

sur la mito,

regarde les ailes arrieres devant les roues, si tu n'a pas des impacts de gravier, comme sur le capot, la peinture est vraiment fragile.

aprés franchement pas de souci sur les sabelt, je sais que les cuirs se déchire un peu sur le coté, mais là pas de souci.

Posté(e)

Merci moon , en même temps elle est neuve (13000KMS) .

Ca doit être un vrais panard à conduire , je vous en dirait plus demain soir et si il n'y a pas de problèmes , elle sera à mon frère car il est chaud patate !!

• Administrateur
Posté(e)

j'ai posé la question sur MFA, à propos du chassis dynamique, je ne me rappelle plus si c'est en option ou d'origine. j'ai aussi demandé comment le différencier du chassis classique.

parce que ca c'est un point fort de la mito.

• Administrateur
Posté(e)

oui donc j'ai ma réponse, le chassis dynamique est de série, sur les SBK numéroté.

Posté(e)

J'ai mon frère au tel donc je lui est tout dis en direct live , quoi qu'il arrive on va quand même voire la voiture demain car il veut en essayer une et moi aussi d'ailleurs .

Posté(e)

et le 1.4 multiair doit envoyé sur la mito !!!

verifie bien aussi les niveaux !

• Administrateur
Posté(e)

si il en a besoin dans la semaine il faut qu'il saute sur l'occas, celle là était à 17000€ avant qu'il republie l'annonce.

ouvre bien le moteur, il parait bien sale pour le kilometrage qu'il a. si elle est nickel à ce prix là faut y aller.

Posté(e)

Oui les niveaux ça je sais et Dany , je crois que je suis pas capable ( enfin non j'en suis sur ) !!! :laugh:

Posté(e)

Le moteur est sale , c'est normal elle vient du nord , il pleut tout le temps et l'ancien proprio n'était pas tout jeune .

Il l'a vend car le confort des sièges était trop dur pour ses vieux os !!!

• Administrateur
Posté(e)

tu verra c'est le panard, tout les possesseur de SBk qui ont eu une mito normal cuir ou pas cuir, sont d'accord pour dire que les sabelt sont largement plus confortable.

Posté(e)

Moi je le trouve pas plus sale que ça , ma femme ne se plaint pas des normales aussi

Posté(e)

Je confirme que la sbk est vraiment chouette à conduire. Moteur, tenue de route, etc...

Point de vue confort, les sabelts avec le chassis dynamique sont assez confortable.

Mais bon après une Alfa c'est rouge ;)

ftaw.jpg

Posté(e)

Moi qui ne suis pas fan des MITO , j'avoue craquer pour la SBK .

Donc si tout ce passe bien , normalement demain nous compterons un nouvel altiste !!!!

Posté(e) (modifié)

Bon bien Mito achetée , on va la chercher samedi prochain !!

Ca pousse bien ce petit bolide avec une tenue de route et une gueule d'enfer …

Modifié par alfisto
Posté(e)

Coollll

Posté(e)

Bien joué , on assiste à la naissance d'un Alfiste !!

• Créer...