Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut a tous

je vais vous racontez l'histoire du trefle et moi

les symptomes ont commencés en 2008 quand mon oncle ma proposé de racheté sa gtv 2l de 84 que j'ai toujours apprecié!

il y avait du taf mais quand on aime....

Posté(e)

mais l'histoire a mal finie...

j'allais pas en rester la je les aimes trop donc... gtv6 1981

mais celle ci est encore en cours de restau

entre temps j'en ai restauré d"autres pour avoir de quoi me faire plaisir

alfetta gt 1.8l 1974

et aussi

spider 2000 1972 qui a fait un retour dans son pays d'origine cet été

je n'ai pas encore pris de photos de ma nouvelle acquisition ( 159 jtd 16) c'est tres frais encore ma premiere alfa récente

voila tout

Posté(e)

Oui je trouve aussi que ca change on ma souvent dis qu'une alfa c'est rouge mais je vois pas l'interet de passer des heures a changer de teinte alors que rien vaut l'origine

Posté(e)

Tout simplement parcque cette immat appartient a la grise

du coup vu qu'elle est hs je m'en sert quand les papiers ne sont pas encore faits

la v6 a pas son controle vu qu'elle est en restauration et il fallait que je la rapatrie chez moi! Ensuite la blanche

viens d'italie donc j'ai du monter un dossier pour la mettre en cg collection et ca prend du temps!

Vu que j'avais hate de rouler avec...

Posté(e)

Magnifique début de forum, et histoire, sauf bien sur pour celle qui s'est mal fini .... :blush:

Posté(e)

Tu vas rire Dany!!

La blanche est passée au ct avec la cg de la grise car apres 30 ans plus d'obligation d'avoir les numéros qui correspondes.

Et oui j'en ai pleuré d'avoir tué la grise mais c'etais un mal pour un bien car aujourd'hui avec ses organes elle ma bien rendu service

Posté(e)

Merci ca fait plaisir surtout qu'elle revient de loin!

Posté(e)

Et bah...... Elles sont magnifiques toutes les 3, moi je kiffe bien la spider 2000, cette voiture à un truc qui me plait......peut être l'âge?! Elle a juste 11 ans de plus que moi.... C'est une milf quoi!!!! ????

Franchement jolie collection, bravo...

Posté(e)

merci beaucoup ca fait toujours plaisir surtout apres toutes les heures passées dessus

Posté(e) (modifié)

Bravo, beau travail!

Restaurer ce n'est pas quelques heures: ce sont des centaines d'heures si on met tout bout à bout!

Modifié par curve
Posté(e)

C'est vrai et le pire c'Est qu'on en redemande toujours

Posté(e)

en plus elle revient de la feraille elle devait etre broyé

Posté(e)

generalement les alfistes préferent la blanche perso c'est mon cas le spider c'est plus les filles

Posté(e)

Restaurer une voiture comme ça, ça t'as demandé combien de temps et d'argent? Pas facile de trouver les pièces, le matos, d'avoir les plans, la place aussi pour bosser dessus. Si je me mettais à faire ça dans ma résidence en plein Paris, les voisins m'enverrais la Police lol. En tout les cas BRAVO, c'est tout simplement magnifique.

Posté(e)

j'ai mis a peu pres 5 semaines pour chaques et compte 4h par jours et 16h par week end donc total environ 180h je sais pas éxactement! le budjet pas grand chose si tu fais tout toi meme il faut surtout qu'a la base la voiture soit complete et pas trop pourrie! les pieces sur victor parts et scuderia116 et la place par contre a paris...

Posté(e)

oui je suis mécano mais en carrosserie je suis un peu lent vu que c'est pas mon metier surtout que c'est assez compliqué

• Créer...