Aller au contenu

Montpellier


tessarotto

Recommended Posts

L'agent Fiat à Pezenas, autrement il y a un garage à Sète qui est pas mal

Lorsque j'habitais à Montpel, j'ai eu des gros soucis avec les concessions donc je te confirme de ne jamais y mettre les pieds sauf cas de force majeure

Autrement, si tu cherche bien, tu devrais trouver, sur ce topic, des infos sur les garages de l'Hérault :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un bon meccano depuis des années qui est mon meilleur ami.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as l'agent Fiat de Mauguio Depann'eclair chez qui j'avais fait changer barre stab et biellettes de 156 il y a quelques années

ça tient toujours ! satisfait

il prétait un véhicule à l'époque, c'est à souligner parce que dans les concessions faut pleurer

Modifié par alfarony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mécano qui est à Avignon, 30min d'Orange donc, me prête une voiture sans sourciller comme çà je lui fout la paix pendant la journée!

J'avoue que c'est un critère de choix si tu habite loin du garage...

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Oups désolé, je laisse tellement de messages que je ne les retrouvent plus !

Il faut aller à Midas Pérols, voir Faycal (dit Féfé) c'est mon meilleur pote, c'est lui qui m'entretient les voitures depuis déja 5 ans, a la perfection, en revanche il est anti Fiat Alfa normalement, mais bon, c'est son métier, et donc il ne dira pas non en venant de ma part ! Il ma fais un scandale quand j'ai acheté la mienne, bref.

En venant de la part de Clément, il fera tout ce que vous désirez, et a bon prix !

C'est le mec super droit et juste en tout point, j'ai confiance a 110%

Pour infos il part 1 mois a la réunion a partir du 13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi? Aller faire l'entretien ou le tuer parce qu'il est anti Fiat ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...