Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je crois que le décret est en préparation. Quid des personnes qui ont des surteintages d'origine et des personnes qui ont déjà des vitres surteintées?

Posté(e)

+1000000000

On n'a plus le droit de parler politique mais il est plus simple d'emmerder les automobilistes que les élus qui ont un compte en suisse et qui se compte par centaine, dont certains noms tournent sur Internet. Et c'est pas fini, ils parlent de faire mettre des mouchards dans nos voitures.

Là, on touche le fond.

La révolution, c'est pour quand?

Posté(e)

D'après ce que j'ai compris, il ne s'agit que des vitres avant qui ont un surteintage prononcé. Donc ça laisse encore loisir aux gens de teinter leurs vitres arrières pour les gosses et celle du coffre pour le chien.

Jusqu'ici, rien n'était précisé sur aucun texte de loi. ce qui n'empéchait pas certains membres de la force publique de faire excès de zèle si les vitres avant étaient trop sombres. par contre, une teinte qui n'est pas excéssive devrait passer sans problème, comme avant.

Il faut attendre le décrêt de loi pour savoir avec précision ce qu'il va se passer.

• il y a 1 mois...
Posté(e) (modifié)

On en est où sur ce sujet? Ils sont décidé quelques choses les bouffons les personnes qui nous gouvernent?

Je n'ai absolument pas suivi ce sujet et comme dans les médias on entend parler que de la baisse de vitesse sur le périf parisien.

Modifié par dams69
Posté(e)

Je ne crois pas qu'une décision définitive est été prise sur le sujet. En plus je crois que la réglementation dans ce domaine doit être validée par l'Europe? Enfin je crois.

Posté(e)

J'ai une phrase toute prête pour ce genre de connerie : "qu'ils aillent se faire foutre".

Posté(e) (modifié)

C'est mieux qu'un pare-soleil Dora l'explorateuse !

Modifié par Fouine
Posté(e)

+1 pour Fouine et Sury! lol

C'est d'ailleurs ce qui a fini de me décider à en faire poser, la naissance de ma fille...

Posté(e)

De toute façon je vais pas m'amuser a aller faire retirer les miennes alors fuck !!!

• Créer...