Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous! Je me présente, Sébastien de Nice, 26ans et l heureux possesseur d une alfa GT depuis....... HIER soir!!! 117000km j espère la garder un moment!!! Je ferais des photos dans la semaine après un nettoyage !!! À bientot

Posté(e)

Bienvenue ici :smile:

Posté(e)

Mdrr à peine arrivé on me reconnaît! Merde!!!! :D

Merci Richie! Quant à Sog! Merci pour ne pas m avoir dit bienvenue! Sympa Sogounet?!!?

Posté(e)

Mdrr à peine arrivé on me reconnaît! Merde!!!! :D

Merci Richie! Quant à Sog! Merci pour ne pas m avoir dit bienvenue! Sympa Sogounet?!!?

Bienvenueeeeeeeeee lol.

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)

Bienvenue Excellent choix le Gt tu ne sera pas deçu ;)

Posté(e)

Bienvenue

• il y a 1 mois...
Posté(e) (modifié)

Salut à tous et à toutes! Désolé du retard pour les photos ... Donc la voici !!!

Je présente ma petite nouvelle depuis 1 mois que je l ai et 3500km à son bord achète à Nîmes à 117000km petite Alfa GT 1.9jtd de 150 chevaux Intérieur cuir et très confortable... Un son bose... De malade!!! Je savais que c était top... Mais alors la... :euuuh: :yes: clim bi zone, pneus avant neuf du jour de l achat... la distri à été faite y a 2 ans, l embrayage date de juin dernier ... Pas mal de frais effectués dessus d ou mon choix pour celle ci... Et puis l ancien proprio était un gendarme... ( c est pas une référence...)

Depart de nimes.. Tiens un flash! :d

Arrivé sur Nice... Parfaite! Bien plus confortable que la bm e46 que j avais...

Sinon j ai déjà eu droit à ...( toujours aussi poisseux hein) un cardan! Et oui... Je les enchaîne..600 euros chez alfa..

Encore 2/3 trucs à voir en janvier... Et ça devrait aller! Place aux photos!!!!

La voici quand je l ai acheté

ygm7.jpg

3mju.jpg

tges.jpg

L autoradio qui était déjà la

wkz6.jpg

i6gu.jpg

Première modif.. Les vitres teintées !!

ifdv.jpg

jad4.jpg

0q5e.jpg

w8ix.jpg

1mp6.jpg

Modifié par Tiger06000
Posté(e)

J'ai fais un copié,collé d un autre forum ou je suis donc y a des smileys qui ne s affichent pas et quelques trucs destinés à des collègues :D