Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous B)

La ronce de plastique recouvrant la console centrale de ma 156 phase I faisant vraiment chip,

je me demandais s'il était possible de la changer, et par quoi ?

Merci :smile:

Invité davalfa
Posté(e) (modifié)

Salut Alex! Tu peux la changer avec la finition "type carbone" ou "alu". Je pensais le faire car, hormis le volant, le soi-disant bois de la console des 156 est pas beau c'est clair. Sur ebay il y'a des "packs" en vente régulièrement et c'est pas difficile à changer B)

edit : y'a ça déjà

http://cgi.ebay.fr/Sport-Schaltknauf-Karbo...1QQcmdZViewItem

normalement c'est carrément un bloc complet, mais attention certains vendent des trucs à coller, c'est encore pire.

sinon y'a ça qui pourrais te servir aussi :

http://cgi.ebay.fr/Silver-Flag-V6-Badge-Se...1QQcmdZViewItem

:jesors: ..

Modifié par davalfa
Posté(e)

Moi je serai plutôt sur du bois, mais plutôt d'arbe à choisir ^_^

Pour l'italien je veux bien tenter de comprendre grossièrement,

mais ton lien en allemand Dav je peux pas :cry1:

117 € + 19 € de port c'est ça ?

Qui me fait un résumer s'iou plait ? :unsure:

Invité davalfa
Posté(e) (modifié)

Salut Alex,

j'ai pas eu le temps de traduire, mais le prix n'est pas de 117€, en fait ils donnent le prix "boutique" normal, mais le prix sera l'enchère finale + le port. Et donc tu aurais la console + le pommeau (qui est pas beau) pour le prix XX € de l'enchère+19€ de port. En général ça monte dans les 50-60€ ces trucs là.

Au pire, je vais voir si j'ai pas un ébéniste qui pourrait te faire une console sur mesure sinon :unedent:

Modifié par davalfa
Invité davalfa
Posté(e)

Le pommeau en bois (ou façon bois :unsure: ) de chez Alfa est déjà classe je trouve B)

Invité davalfa
Posté(e)

C'est clair, très agréable au toucher cette boule en bois :bigrir: ... pour les chiffres ils sont assez fragiles sur ces pommeaux, ça tiens pas très longtemps. De plus, si l'on conduit avec des bagues, ça fait vite des marques aussi ;)

Posté(e)

Et chez Alfa ?!

D'après Eper il faut compter dans les 80 €,

par contre pour aucune idée des matières etc... (ce sont des codes)

Qu'est-ce qui se faisait en intèrieur sur la 156 ? :unsure:

Posté(e)

tu as 3 sortes SUR SERIE 1

le faux bois ,la finition titane,le carbone sur la pack sport

sur serie 2 et giugiaro:LE GRIS SILVER :smile:

Posté(e)

Moi j'ai le volant en bois momo , le pommeau en bois et la centrale en carbone et honetement c'est du plus bel effet .Si jamais tu desires une photo pour voir comment ca rend previens moi , j'en ferai une

Posté(e)

Idem pour la photo. Ca fait 6 mois que j'ai une console neuve prête à peindre, achetée sur ebay en allemagne, et je ne suis toujours pas décidé quant à la couleur. De plus, la console n'est pas vendue avec le cendrier, donc pour le moment je n'ai touché à rien. Par contre, je confirme que c'est très facile à démonter, je l'ai déjà fait pour aller nettoyer la sonde de la clim.

à +

Menrad.

Posté(e)

Désolé pour le retard ( du entre autre aux saleté de grèves etudiantes qui modifient tout mon emploi du temps :angry: )mais voila la photo est faite.

le seul hic c'est que je sais plus comment faire pour l'afficher tim

Quelqu'un m'aide???

Posté(e)
;) Vas sur imageschack.us, tu upload ta photo a partir de ton ordinateur, tu copies le 2e lien qui apparait et tu le colles diectement dans ton message !
Posté(e)

Merci pour les photos ^_^

Je trouve ça assez triste et terne... mince...

Je dis mince parce que j'en ai commandé une sur Ebay hier soir tim

Je sens que je vais aller faire le tour des ébénistes voir si c'est jouable B)

Et pour le démontage ? ça donne quoi ?

Posté(e)

Moi, je serai toi, je prendrai la console "alu", c' est ce qu' on a nous, et ca claqua bien, mieux que carbone et bois ;) tu as deja vu ce genre de console ou pas?au pire, je peux te faire une petite photo.

Sinon, je pense qu' un bon artisan peut t' en faire une sur mesure (sans rire) mais par contre, ca peut etre assez cher...

Invité davalfa
Posté(e) (modifié)

Le prix peut varier si c'est en bambou ou en ébène :bigrir:

En Alu j'aime bien B)

Modifié par davalfa
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Comme le sujet m'interesse, j'en profite pour y mettre mon grain de sel de nouveau membre : tim

l'alu me semblerai mieux que le bois et le carbonne. :smile:

Furualfiste, je suis preneur de la photo proposée pour voir ce que cela donne. ;)

Il me semble que cela ressortirai mieux et donnerai de la clareté dans un habitacle plutôt sombre...

Pat60 qui s'impatiente de prendre possesion de sa 156 jeudi soir.... :wub: et qui vous en dira des nouvelles !

EDIT: merci de ne pas citer un message juste au dessus. TEAM ARO

• Créer...