tdel50 Posté(e) le 6 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2013 Bonjour a tous... Je vbiens de decouvrir une "coquille" de plus sur mon cross... Je m'explique, en ouvrant la boite a fusible cote volant je me suis apercu qu'il y avait dans le fond un petit fil blanc relié a une connectique vissee genre "masse", ce fil chez moi est "coupé" (!!). De plus sur le faisceau de l'OBD, parmi les multiple fils le composant, il y a un fil rouge qui est lui aussi "coupé" (!!)... Inutile de preciser que je doute fortement que cela soit normal...evidemment. A quoi peuvent servir ces "fils"? Merci pour vos lumieres
alfa-V6 Posté(e) le 6 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2013 Fait des photos pour savoir comment ça se présente et pouvoir comparer avec les autres
kbass Posté(e) le 7 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2013 C'est l'équipe de déminage qui a coupé les fils pour désamorcer la bombe...
cavalera Posté(e) le 7 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2013 Ou un guignol qui a branché un accessoire à la one again et l'a enlevé de la même façon
Recommended Posts