selespeed46 Posté(e) le 20 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2014 Quoi..., ce serait donc Pascal33 que j'aurais le plaisir d'entendre ronfler tendrement cette année ? Tu ne veux plus partager ta chambre avec moi mon biquet ? Mais si mon poulet, tu entendras quand meme mes ronflements à travers la cloison ! Et combinés avec ceux de Pascal, tu ne tiens pas la nuit entière, cette année.
alfisto Posté(e) le 20 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2014 Super content que tu vienne selespeed
selespeed46 Posté(e) le 20 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2014 Be ouais, moi aussi, chuis content de venir, sinon je ne me serais pas inscrit...
Da_JuX Posté(e) le 20 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2014 C'est d'une logique implacable !!!
alfisto Posté(e) le 20 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2014 Quand tu vois la tronche de l'avatar , tu comprend le bonhomme !!!
tof69 Posté(e) le 20 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2014 OK Moon ! ... Merci pour l'info ! Pour Italegends, nous serions aprti pour supporter les rouleurs d'ARO le samedi matin ! Et zoner dans le camping ou aux abords de l'Ardèche le samedi aprèm' ! (par ex...) viké >> je pense qu'on arrivera le samedi matin , et on restera la journée au camping et aux abords également , les gosses voudront profités de la baignade si il fait beau c'est sur ! je ne pense pas aller a italegends , enfin pour l'instant , ca peut changer .
leju07 Posté(e) le 20 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2014 Moon tu peux faire un bungalow complet!!! :hello: :clapclap: ... C'est pas Moon ou moi qui faisons les bugalove, lorsque le moment sera venu chaque logement aura son "chef" et c'est le chef qui s'occupera de la réservation de son bougalow.
Invité Posté(e) le 20 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2014 OK mais c'était pour dire lesquels ont déjà fait un 'groupe' Je verrais!!! Je pense que je m'y collerais alors
Steph_69 Posté(e) le 20 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2014 je ne pense pas aller a italegends , enfin pour l'instant C'est dommage, Dany sera avec moi dans le GranSport, qui va donc conduire le Brera ? Ok, Stéphane
tof69 Posté(e) le 20 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2014 si tu me prend par le sentiments alors la c'est different !
Viké Piké Posté(e) le 21 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2014 Teu teu teu teu.... Pas de soucis, je m'occupe de la Brera ! Je connais la route par coeur, j'ai habité le coin pendant 5 ans Dany... Fais-moi confiance, je te laisserais un peu de pneus pour rentrer!
Da_JuX Posté(e) le 21 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2014 Ok je m'occuperais de la voiture de Viké.. Quelle qu'elle soit C'est bon on est reglés !!!
Viké Piké Posté(e) le 21 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2014 Da_Jux ! C'était quasi téléphoné comme manigance ! Je t 'ai senti venir a 10.000 ... Trop MDR !!!
Da_JuX Posté(e) le 21 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2014 Mais non Viké c'est juste un concours de circonstances !!! Qui se goupille plutôt pas mal finalement
Viké Piké Posté(e) le 21 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2014 ... Si Dany me lâche la Brera pour rejoindre le Pôle ! Ya aucun souci je te laisse la Giu ! (ou autres... dépendra de mes transactions...
Invité Dany01 Posté(e) le 21 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2014 Viké tu devra transporter madame et là je peux t'assurer que tu ne va pas faire le fou :unedent:
tof69 Posté(e) le 21 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2014 et ohh ! et moi je me retrouve a pied ou quoi ?
alfisto Posté(e) le 21 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2014 Attention trafique de voiture interdit sur ARO ………
tof69 Posté(e) le 21 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2014 ah ben tiens tu tombe bien toi ! je prendrais la TI du coup ca me rappellera les bons souvenirs !
Papa_Marco Posté(e) le 21 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2014 Tout a fait, on sera pas sur ARO mais sur Vallon Pont d'Arc donc pas de soucis. Il n'y aura pas de Trafic sur ARO. . Bon sinon, je préviens, j'échange ma Ti uniquement contre une 300C donc de mon coté, je suis tranquille.
tof69 Posté(e) le 21 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2014 ah oui toi t'est peinard ! remarque y'aura peut etre un rasso Chrysler dans le coin ...
leju07 Posté(e) le 21 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2014 Bande de nouilles, vous serez tellement enivrés par le paysage que vous ne penserez qu'à une chose, vous prosterner devant Moon de vous avoir dégoté ce lieu de résidence si idyllique. Bon sinon, des nouvelles, Alaboulette89 a contacté les restos autour du lac d'Issarlès, et 1 en particulier a retenu notre attention. C'est l'hôtel restaurant 'Le panoramic", très sympa au téléphone et il peut tous nous recevoir et nous faire de la bonne cuisine locale qui va bien. Il n'a pas de parking suffisamment grand pour accueillir toutes nos voitures mais il a dit a Alabonnetable64 de contacter le maire d'Issarlès pour nous réserver un emplacement. Demain elle appelle le maire, et nous aurons les menus d'ici la fin de la semaine.
Invité Posté(e) le 21 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2014 De la poularde et de la vinasse crévindiou!!!
Administrateur moon Posté(e) le 21 Janvier 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2014 Leju, j'ai vu le resto c'est nickel, juste au dessus il y a l'air d'avoir un espece d'espace sous un terrain de tennis ou potentiellement il y aurait la place, enfin de toute facon le maire vous le dira.
Recommended Posts