Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

vous pouvez en profiter en effet pour faire des commandes grouper du truc et d'autre pour qu'un d'entre vous le reçoive avant le rasso et le ramène le jour J, pour pas payer 10fois le port

• Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité mecano67
Posté(e)

C est comme ça que je le voyais moon. Il y aura possibilité pour du last minute dans les bungalows???il a quelqu un de mulhouse qui peut pas encore dire s il sera des notres.......dur dur!

• Administrateur
Posté(e)

c'est un peu toujours la meme histoire en fait l'inscription est faisable jusqu'à ce qu'elle ne le soit plus.

si il n'y a plus de place dans le camping, si le resto veut qu'on prenne les résa 2 semaines avant....

bref un fois que tout est clos il n'y a pas de dérogation, sinon trop difficile à gérer pour un rassemblement à plus 80 personnes. sur un petit rasso oui, là après c'est la cagade.

mais bon il a le temps de se voir venir encore.

Invité mecano67
Posté(e)

Je comprend pas de stressss chez point S.moi je confirme ce week end.

• Administrateur
Posté(e)

oui ca avait marché nickel aussi en vendée

Invité mecano67
Posté(e)

Mdr.................pas d emoticones sur la tablette......grrrrrrrrrrrrrrrrr

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

Du coup si on veut organiser ce genre de chose on ouvrira d'autre sujet

Modifié par moon
Posté(e)

Attention Moon veille !

Bon, et quand est-ce qu'on reçoit nos plaques de rasso dont on n'a pas encore choisi le motif !!!???!!!

Et ça va coûter combien ???

Et on aura plusieurs choix ???

Et on pourra en prendre plusieurs ???

Et je préfère une ancienne comme motif !!!

À moins qu'une récente soit plus "djeun's" !!!

Et si on faisait un montage des 2 !!!

Et pourquoi pas une troisième, faut pas oublier les années 80 !!!???!!!

Moi je préfère une plaque sur fond noir !!!!

Oui, mais le rouge rappelle plus Alfa quand même...!!!

Allez, faudrait se bouger un peu l'organisation là !!! C'est mou tout ça !!! Le rasso approche...

@+...

• Administrateur
Posté(e)

il est bon il nous à déjà évité 10 pages de discutions.

seul bémole, il manque ::

"désolé mais la plaque numero 2 ne représente pas du tout l'esprit d'ARO, la 8C trop cher et la gulia trop ancienne !!" :aro_mdr:

Posté(e)

bon moi j’attends des news de deux autre alfiste breton pour savoir si il viennent ou pas

Il y a des bretons à venir????

Posté(e)

il est bon il nous à déjà évité 10 pages de discutions.

seul bémole, il manque ::

"désolé mais la plaque numero 2 ne représente pas du tout l'esprit d'ARO, la 8C trop cher et la gulia trop ancienne !!" :aro_mdr:

Tiens! Ça me rappelle une discussion sur FB :ph34r:

Posté(e)

A oui donc c'est bien la Bretagne lol!!!

Je croyais pas que je t'en avait parler... Je devait déjà plus avoir les idées clair :unedent:

Posté(e)

Ahh ok... donc à voir si il est partant ou pas, car la dernière fois que je l'ai eu au tel il avait l'air de dire que se serait chaud...

Posté(e) (modifié)

Quel sont les derniers délais d'inscriptions ?

Jai regarder sur le récapitulatif de la première page mais ya rien de preciser concernant ce point

Modifié par gat'
Posté(e)

Car on avait parler de covoiturage mais je n'ai plus eu de nouvelles...

Sors la barque et suis le courant!

T'arrivera rapidement en Ardèche et à moindre frais!

• Administrateur
Posté(e)

Quel sont les derniers délais d'inscriptions ?

Jai regarder sur le récapitulatif de la première page mais ya rien de preciser concernant ce point

c'est un peu toujours la meme histoire en fait l'inscription est faisable jusqu'à ce qu'elle ne le soit plus. si il n'y a plus de place dans le camping, si le resto veut qu'on prenne les résa 2 semaines avant.... bref un fois que tout est clos il n'y a pas de dérogation, sinon trop difficile à gérer pour un rassemblement à plus 80 personnes. sur un petit rasso oui, là après c'est la cagade.

Posté(e)

Purée j'ai pas eu le temps de tel!!!

On peut le samedi???

Sinon lundi je fais ça!!!

Ça va finir par urger!!! Mfff!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...