Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

:clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap:

• Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'ai eu le retour du camping et je vais envoyer le bon.

Du Vendredi 06/06/2014, jour de votre arrivée à partir de 17h00

Au Lundi 09/06/2014, jour de votre départ avant 10h00

Le montant de votre séjour pour 3 nuits s'élève à 258.00 euros.

C'est bien çà pour le prix d'un bungalow ?

• Administrateur
Posté(e)

c'est 76 euros le bungalow pourquoi toi tu paye 86€?

Posté(e)

moi 238.80 euros ttc pour trois nuits (3 adultes) en mobile home confort (2 chambres) sans options .....

• Administrateur
Posté(e)

t'as réserver quoi comme bungalow? t'as dis que tu étais le groupe alfa? .... tu as pris un forfait quelconque style drap ou autre?

Appel à la population, les autres vous avez payé combien??????

j'ai besoin de vos retours pour savoir si j'attaque le camping dans le week end pour le bruler ou pas.

Posté(e)

J'ai envoyé çà :

Madame, Monsieur,

Je vous ai contacté ce week-end pour réserver un logement pour le rasso Alfa de juin 2014. Nous arriverons le vendredi 06/06/14 et repartirons le 09/06/14.

Nous serons deux ou trois dans le logement.

Pouvez-vous me transmettre les informations nécessaires pour finaliser la réservation.

Cordialement,

• Administrateur
Posté(e)

238.80 ca me choque moins, avec leur connerie de taxe de séjour et autre, ca ne fait que 10€ de plus.

• Administrateur
Posté(e)

RG envoi moi la réponse du camping par mp.

pour les autres est ce que vous pouvez continuer à me donner combien vous avez payé?

Posté(e)

238.80 ca me choque moins, avec leur connerie de taxe de séjour et autre, ca ne fait que 10€ de plus.

oui, et en plus on était déjà connu dans le système informatique car c'était un camping du même groupe qui nous a reçu pour le rasso de murols en 2013 .. ils avaient déjà toutes mes coordonnées !!!!

• Administrateur
Posté(e)

je comprends toujours pas le truc de RG, les bungalow de 4 qu'on a son les plus gros donc elle a pas pu se tromper de bungalow.

tu es sûr qu'elle t'as pas collé d'option RG?

Posté(e)

Oui il doit y avoir un problème car moi pour 4 nuits je suis légèrement au dessus de 300 avec les taxes de séjour par personnes

Posté(e)
Nous vous remercions d’avoir bien voulu nous confier vos vacances. Nous vous avons donc réservé, provisoirement, un SUNELIA CONFORT 4/6 PERS :

Du Vendredi 06/06/2014, jour de votre arrivée à partir de 17h00.

Au Lundi 09/06/2014, jour de votre départ avant 10h00.

Le montant de votre séjour pour 3 nuits s'élève à 249.60 euros.

Posté(e)

je comprends toujours pas le truc de RG, les bungalow de 4 qu'on a son les plus gros donc elle a pas pu se tromper de bungalow.

tu es sûr qu'elle t'as pas collé d'option RG?

Peut-être un lavage de ma 159 inclus dans le forfait :gnark:

Posté(e)

156.80€ pour moi (deux nuits).

Il y a une taxe de séjour de 60cts par jour par personne et une écoparticipation de 60cts par jour par personne soit 4.80 pour la famille Jedi.

Donc ça me fait 152€/2 = 76€ par nuit.

• Administrateur
Posté(e)

Nous vous remercions d’avoir bien voulu nous confier vos vacances. Nous vous avons donc réservé, provisoirement, un SUNELIA CONFORT 4/6 PERS :

Du Vendredi 06/06/2014, jour de votre arrivée à partir de 17h00.

Au Lundi 09/06/2014, jour de votre départ avant 10h00.

Le montant de votre séjour pour 3 nuits s'élève à 249.60 euros.

J-c vous etes 6 et t'as pris un 4/6 c'est pas bon non plus, car ca veut dire que 2 d'entre vous vont dormir dans le salon.

putain de putain mais c'est vraiment un putain de bande de branque dans le camping.

d'avoit 2 personne dans le salon c'est ce que avait prévu?

• Administrateur
Posté(e)

156.80€ pour moi (deux nuits).

Il y a une taxe de séjour de 60cts par jour par personne et une écoparticipation de 60cts par jour par personne soit 4.80 pour la famille Jedi.

Donc ça me fait 152€/2 = 76€ par nuit.

ca c'est ok ca me plait comme calcul

Posté(e)

Pareil pour nous, avec les taxes de séjour et taxes diverses, ça revient à 80 euros la nuit.

• Administrateur
Posté(e)

80 euro la nuit oui c'est ca. par contre RG ca fait 86€ là il y a un probleme.

Posté(e)

J-c vous etes 6 et t'as pris un 4/6 c'est pas bon non plus, car ca veut dire que 2 d'entre vous vont dormir dans le salon.

putain de putain mais c'est vraiment un putain de bande de branque dans le camping.

d'avoit 2 personne dans le salon c'est ce que avait prévu?

On sera 2 + éventuellement le petit capo !! Mais j'aime avoir de la place :zen2:

• Administrateur
Posté(e)

oui pour toi le bungalow de 4 c'est bon de toute facon y a pas pour 2 lol

mais J-c ils sont 6 du coup je vois pas pourquoi ils ont donné le 4

Posté(e)

je n'ait payer pour l'instant qu'un acompte , mais de memoire ca doit etre comme jedi , 2 nuits a 76E +taxe 156 E

Posté(e)

Moi c'est pareil 152 roros pour 2 nuits + taxes de séjour.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...