Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Quand tu fais un rasso à l'autre bout de la France, ça fait un filtre sur les autos qui peuvent venir déjà! :unedent: Seules les 159 JTD semblent être les mieux armées!

Posté(e)

Merci pour la photo!!!

Bon comme des possesseurs de CW veulent poser des jantes de Ti sur leurs 4x4...bah est ce qu'on peut transformer un 916 en 4x4???!!! lol

Non, pas le mien!!! :unedent:

Posté(e)

Bon j'ai complété le doodle avec moi sûr et peut-être pour le reste de la famille.

Posté(e)

Nickel, il faudra qu'on prenne le temps de parler musique, Surry, ce coup-ci. Je le met dans la liste des trucs à faire impérativement à ce rasso.

Posté(e)

J'ai remplie peut être, mais si c'est ok avec plaisir !

Posté(e)

Mais c'est que ça se rempli! C'est bon ça!

Posté(e)

Et j'ai même corrigé (J'avais mis RG76 et RG76ette sur la même ligne, je sais le looser !)

Posté(e)

si tout le monde vient ça va etre chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuud!!!!!!!!!!!!!!!!!! :clapclap:

• Administrateur
Posté(e)

déjà un vingtaine de personne sûr d'en etre, c'est bon ca!

préliste des autos

J-C - MiTo SBK
Johan - MiTo SBK
TheDumb - MiTo SBK
L'Ours - MiTo QV
Dany - Brera 3.2
Fouine - 159 TI TBI
Alfsito - 159 TI ou Cross
Alfajedi - Alfa Sprint
RG76 - Alfa 159
PetitPuma - 156 TI
Leju - Crosswagon
Moon - GTV 3.0L

Posté(e)

Yes ! Trop bon ton repérage Leju !...

Et putain qu'est-ce qu'il reste beau çe Cross avec les TI ...

On s'est donc inscrits ts les 3 (avec Mlle Piké et le petiot) en "à confirmer"...

Mais j'ai pas tellement l'impression que beaucoup d'entre vous emmène les enfants ?!... A voir donc...

Posté(e)

Merci Commandatore pour les photos ;)

Bah y'a déjà du monde d'inscrit!!!

Faut que j'arrive à me libérer!!! :)

En plus j'aurais les front pipes EL d'installées!!!

Posté(e)

Effectivement, je ne savais pas le Cross de Leju avait les jantes Ti ... Il est trop beau comme cela.

Par contre, j'espère pour les escapades hors pistes que les jantes sont moins fragiles que sur celles de la 159 Ti, car sans faire du hors piste, ai quand même réussi à en casser deux sur la 159 noire ..

Et sinon, ce rasso donne GRANDEMENT envie !

Posté(e)

On devrait être quatre de plus Alex et nos moitiés .On arrivera samedi soir après notre journée circuit d'Ales avec italegends .Si ça vous dit venez nous rejoindre ,On se fera un plaisir Alex et moi de vous faire participer à un tour à bord de nos 147 gta . Djep (Daniel) sera sûrement de la partie.bonnes fêtes à tous. :clapclap:

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

je vous rajoute toi et alex meme si pour le moment on sait pas si alex aura toujours sa GTA. pour italegends un convoi partira samedi matin du camping pour vous rejoindre, il y a déjà J-C qui participera aussi.

J-C - MiTo SBK
Johan - MiTo SBK
TheDumb - MiTo SBK
L'Ours - MiTo QV
Dany - Brera 3.2
Fouine - 159 TI TBI
Alfsita Alfisto - 159 TI
Alfajedi - Alfa Sprint
RG76 - Alfa 159
PetitPuma - 156 TI

Chinois - 147 GTA

AlexGTA - 147 GTA
Leju - Crosswagon
Moon - GTV 3.0L

Modifié par moon
  • Administrateur
Posté(e)

en fait je voulais mettre les autos, je mettrais alfisto fista du coup :-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...