Invité curve Posté(e) le 6 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2014 Mais alors si tout le monde décolle, ça veut dire que vous venez tous en avion!!!! C'est un rasso d'Airbus ou d'Alfa? "Curve! Au piquet!"
Administrateur moon Posté(e) le 6 Mai 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2014 c est en cours. pour le soir c est lequel ? pour une nuit on peut peut être te trouver une place. tu sera seul ou accompagné?
Invité curve Posté(e) le 6 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2014 Moi, je sens que tu vas tâter du barbu!!!! Enfin, j'dis çà, j'dis rien! Tu verras bien! Pour le dépannage, les scènes de ménage ou autre, on a gardé de la place dans le nôtre.
Invité Dany01 Posté(e) le 6 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2014 Pour le notre ce sera que le "ménage" car pour la "scène" alfisto c'est faire ..
tof69 Posté(e) le 6 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2014 dany >> desolé javais pas vu ! on a eu la meme idée pour la plaque ! viké >> pas mal , mais en effet c'est un peu trop chargé je pense , mais c'est quand meme pas mal du tout pour un 1 er jet !
clem34070 Posté(e) le 6 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2014 Seul. Ma compagne sera en plein éxams. Merci Curve pour cette invitation. Je pairai ma bouteille hein
Viké Piké Posté(e) le 6 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2014 C'est ce que j'avais proposer aussi et qui serais représentatif de chaque participant (certe tous les modèles ne peuvent être présenter car la plaque ne suffirait pas ) Sinon le pont d'arc . Sorry Daddy euhhh Dany ! ... J'vais pas vu non plus passer ta remarque qui va dans le même sens que celle de Tof... Ben, du coup ça m'ouvre deux pistes valables là comme je sens le truc ! Faut que je planche...
Viké Piké Posté(e) le 6 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2014 Ne flippe pas, Viké! Tu as juste 80 clients qui ont tous des avis différents en face de toi! Courage, tu les auras! Et moi, j'aime bien tout ce que tu fais! :wub: ... Oh mais je ne m'en fait pas va... Si je devais me mettre la pression a chaque remarque du Co/Dir sur mes propositions, j'aurais déjà fait une 100aines d'attaques !
alfisto Posté(e) le 6 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2014 Pour le notre ce sera que le "ménage" car pour la "scène" alfisto c'est faire .. Ca va envoyer dans le bungalow quand au ménage , je laisse la place aux femmes !!!
Administrateur moon Posté(e) le 7 Mai 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Mai 2014 Merci de penser à solder votre Compte au camping pour votre bungalow
Fouine Posté(e) le 7 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2014 Dany, Steph, walfa, vous descendez tous le vendredi ?
Alfajedi Posté(e) le 7 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2014 Merci de penser à solder votre Compte au camping pour votre bungalow Moi c'est bon mais je n'ai pas eu de numéro de bungalow dans le mail de confirmation de mon paiement en ligne.
Invité Dany01 Posté(e) le 7 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2014 Dany, Steph, walfa, vous descendez tous le vendredi ? Oui pour moi
clem34070 Posté(e) le 7 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2014 Alfajedi, je t'ai répondu sur le topic de trajet
tof69 Posté(e) le 7 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2014 camping ok pour moi aussi , et pas de N° egalement !
Papa_Marco Posté(e) le 7 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2014 La notification des MP n'a pas l'air de fonctionner et Breralfa ne répond pas. En même temps, si il ne le sait pas...... Bref. J'espère qu'il ne sera pas trop tard.....
kbass Posté(e) le 7 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2014 Au pire tu sais que je suis pas loin et que tu peux compter sur moi.
Invité walfa Posté(e) le 8 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2014 Dany, Steph, walfa, vous descendez tous le vendredi ? Voui
Invité mecano67 Posté(e) le 8 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2014 moi aussi je pars vendredi. je serai sur lyon dans l'après midi.
Red147 Posté(e) le 8 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2014 Effectivement Papamarco, j'ai pas de nouvelles de Breralfa et Fernandino depuis pas mal de temps non plus, ça commence à m'inquiéter cette histoire...
Administrateur moon Posté(e) le 8 Mai 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Mai 2014 C'est breralfa qui a payé la première partie du bungalow?
Administrateur moon Posté(e) le 8 Mai 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Mai 2014 je viens d'envoyer un mp sur facebook à fernandino que j'ai retrouver je pense que la page ARO, et breralfa sur GTpassion, on verra bien
Invité curve Posté(e) le 8 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2014 Après la 3ème lettre de relance en RAR restée sans réponse, on peut envoyer les huissiers?
Invité curve Posté(e) le 8 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2014 Pour info... Jours de Marchés •Vendredi soir Lagorce de 16h30 à 20h (janvier à fin octobre) •Samedi matin Aubenas, Les Vans, Uzès, Pont St Esprit •Dimanche matin Lablachère, Vals les Bains, Ruoms (Marché bio, d’avril à septembre) . Marchés nocturnes •Vendredi : Largentière, St. Martin d’Ardèche •Dimanche : Joyeuse, Grospierres ... mais à vérifier sur place.....
Invité curve Posté(e) le 8 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2014 (modifié) Zut, doublon! Modifié le 8 Mai 2014 par curve
Recommended Posts