kbass Posté(e) le 11 Février 2014 Signaler Posté(e) le 11 Février 2014 Avec les macarons qui vont bien... C'est trop mignon! Heureusement que je ne bois pas de café!
Invité curve Posté(e) le 11 Février 2014 Signaler Posté(e) le 11 Février 2014 C'est vrai, Kbass, on s'est un peu lâché sur ton showroom.... Il a fait un bond de quelques pages! Mais c'est en représailles parceque tu ne mets de photos de ta voiture!
kbass Posté(e) le 11 Février 2014 Signaler Posté(e) le 11 Février 2014 Mais c'est en représailles parceque tu ne mets de photos de ta voiture! J'ai promis à Monsieur Lajutte de poster une nouveauté très prochainement. Histoire d'éviter que cela se reproduise à l'avenir. Il faut juste que je retrouve mon niveau à bulle et mon fil de plomb!
Invité curve Posté(e) le 11 Février 2014 Signaler Posté(e) le 11 Février 2014 Oh, merci Emy! Et voilà, elle est gentille avec Leju et moi et aussitôt tous les vautours rappliquent! Allez, ouste! Tiens, regarde, il y en a même qui ressortent du lit en pyjama!
Emy147 Posté(e) le 11 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Février 2014 mdr cure c'est glam ce soir sur mon showroom
Invité Khraft Posté(e) le 11 Février 2014 Signaler Posté(e) le 11 Février 2014 Euh puisque ça parle un peu de spider, j'étais justement en train de regarder ça sur autoscout. Bref, je suis tombé sur cette annonce : http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=239172708&asrc=st|sr C'est quoi ça "italia independent" ? Quelqu'un connait? Et non je ne m'interesse pas au spider 1.8 TBI ... par contre les 3.2 V6 Q4
kbass Posté(e) le 11 Février 2014 Signaler Posté(e) le 11 Février 2014 Emy? Pour revenir un peu à ton showroom, est-ce que le freeze sur le cover pose problème? Genre décollage du film? cloque? ou autre soucis de ce genre avec les températures extrêmes?
kbass Posté(e) le 11 Février 2014 Signaler Posté(e) le 11 Février 2014 C'est quoi ça "italia independent" ? Quelqu'un connait? Tu déconne?
Invité curve Posté(e) le 11 Février 2014 Signaler Posté(e) le 11 Février 2014 Tu vois, on s'occupe de faire vivre ton showroom, nous! C'est la fête au village ce soir! @ kbass: tu fais des photos avec un niveau et un fil de plomb, toi? Euh.... et avec un appareil photo, tu as déjà essayé?
Emy147 Posté(e) le 11 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Février 2014 bah pour l'instant aucun souci pour ma part kbass
kbass Posté(e) le 11 Février 2014 Signaler Posté(e) le 11 Février 2014 @ kbass: tu fais des photos avec un niveau et un fil de plomb, toi? Mon cher ami, je dois poser les QV sur ordre de certains AROnautes. Tu vois le genre?
Invité Khraft Posté(e) le 11 Février 2014 Signaler Posté(e) le 11 Février 2014 (modifié) Tu déconne? Bin non, désolé je connais pas sinon je demanderais pas Modifié le 11 Février 2014 par Khraft
Emy147 Posté(e) le 11 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Février 2014 bonne nuit les gars y en a qui bosse demain
Invité curve Posté(e) le 11 Février 2014 Signaler Posté(e) le 11 Février 2014 Italia Independent, j'en ai entendu parler quand Dany cherchait son coupé Brera, c'est une série limitée avec des jantes noires... comme le Spider d'Emy. Mais d'autres ici pourront t'en dire plus....
kbass Posté(e) le 11 Février 2014 Signaler Posté(e) le 11 Février 2014 (modifié) Tu as encore des choses à apprendre alors! C'est une série limité qui vaut le coup! sur un spider ça donne un côté avion de chasse plutôt sympathique.Le joli coupé Alfa qui porte le nom d'un quartier branché de Milan, s'offre une déclinaison exclusive limitée à 900 exemplaires. Uniquement disponible avec la motorisation 2.2 JTS 185 ch [et autres essences par la suite notamment sur le V6 Q4 qui déchire], l'Alfa Romeo Brera "Italia Independent" est née de la collaboration entre le constructeur au Biscione et le créateur de mode Lapo Elkann, petit-fils de Gianni Agnelli, l'ancien padre de la Fiat.Au programme, une peinture foncée et des jantes 18 pouces Noir opaque conjuguées à des étriers de freins rouge pimpant. L'habitacle se pare d'un volant sport en cuir noir agrémenté de surpiqures rouges. Des plaques en aluminium brossé personnalisées viennent s'intégrer aux appuis-tête.Pour l'instant, cette série limitée est réservée à nos voisins transalpins qui peuvent l'acquérir à partir de 32.200€. Je précise que la "peinture foncée" comme ils disent est une peinture vert kaki mat du plus bel effet. Modifié le 11 Février 2014 par kbass
Invité Khraft Posté(e) le 11 Février 2014 Signaler Posté(e) le 11 Février 2014 Ok merci. Je mourrais moins con Bonne nuit emy et désolé du dérangement, de toute façon, c'est la faute à curve.
Invité curve Posté(e) le 11 Février 2014 Signaler Posté(e) le 11 Février 2014 Bonne nuit Emy, ne t'inquiète pas, on éteindra la lumière en partant!
Invité curve Posté(e) le 12 Février 2014 Signaler Posté(e) le 12 Février 2014 Vert kaki mat? Quelle horreur!!!! Je peux vomir? Mon Kbass, si tu étais un grain de riz, tu serais sélectionné par l'Oncle Benz (Hein? non, rien à voir avec Mercedes)
Invité curve Posté(e) le 12 Février 2014 Signaler Posté(e) le 12 Février 2014 (modifié) Bon, je peux éteindre la lumière? Tu as raison Khraft, c'est toujours de ma faute, mais j'assume! Il était bon le café d'Emy, mais il m'a donné une de ces soifs! On va s'en jeter un petit dernier quelque part? J'ai une bonne bouteille de Limoncello offerte par Dame Danette à partager.... Modifié le 12 Février 2014 par curve
Phil Posté(e) le 12 Février 2014 Signaler Posté(e) le 12 Février 2014 Vas-y, j'ai plus peur du noir. Bonne nuit les loulous !
Viké Piké Posté(e) le 12 Février 2014 Signaler Posté(e) le 12 Février 2014 Bah Kbass ?!... tu déconnes ou quoi ? L'Independant Italia n'était pas Vert Kaki ?!!!! heureusement.... C'est un Gris Anthracite Métal Mat avec des reflets rubis par moment, très très proche de la teinte carrosserie de Lamborghini Reventón ! J'avais fait des photos à sa présentation au Salon de Lyon, j'essaie de retrouver le lien du topic...
Viké Piké Posté(e) le 12 Février 2014 Signaler Posté(e) le 12 Février 2014 C'est là ! http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/17394-brera-independent/
Recommended Posts