Aller au contenu

Showroom Emy147


Emy147

Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Julio ça va j'me sent pas concernée et je suis d'accord avec toi quand je vois les apprenties mdr

@ Quentin : C'est pas bien de mentir comme sa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Angèle ;)

Julio va au sortie de CFA et regarde la touche des coiffeuse apprentie des fois c'est pas beau a voir .

Bref

Fin du HS

Merkiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste passer voir ce qu'il y avait de nouveau ici je vois qu'il y a bien du monde devant la porte... Du coup je vais rester dehors avec eux parce qu'il va pas falloir longtemps pour que j'en sorte une.

D'ailleurs je me rend compte que j'ai fait une vanne il y a quelques jours et j'ai du oublier d'appuyer sur "ajouter". Du coup elle est pas postée. Donc je vais pas la remettre ca n'a plus d'interet. Et je sors même avant d'etre entré comme ca pas de souci. :jesors:

Je crois que c'est le post le plus inutile de toute l'histoire des post :ph34r:

Et je trouve aussi que la Brera a un sacré cul de black :unedent:

Modifié par Da_JuX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste passer voir ce qu'il y avait de nouveau ici je vois qu'il y a bien du monde devant la porte... Du coup je vais rester dehors avec eux parce qu'il va pas falloir longtemps pour que j'en sorte une.

D'ailleurs je me rend compte que j'ai fait une vanne il y a quelques jours et j'ai du oublier d'appuyer sur "ajouter". Du coup elle est pas postée. Donc je vais pas la remettre ca n'a plus d'interet. Et je sors même avant d'etre entré comme ca pas de souci. :jesors:

Je crois que c'est le post le plus inutile de toute l'histoire des post :ph34r:

Et je trouve aussi que la Brera a un sacré cul de black :unedent:

Oh put..n :bouh::bouh::bouh:

Ça c'est du post :o

Tu galère un peu en ce moment toi non? Tu dors bien ça va? Un p'tit manque de sucre peut être non?

Bon soigne toi un peu hein et ... évite de nous refaire ce genre de post s'il te plait ;) Tu te fais du mal.

:gnark:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaah merci les copains on peut toujours compter sur vous. La prochaine fois que je me noie et que j'ai besoin de quelqu'un qui m'appuie sur la tête je ne manquerais pas de vous appeler :hello::laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non merci j'ai une puce éléctronique qui m'interdit de monter au dessus d'une ligne imaginaire entre Lyon et Bordeaux, le pôle Nord c'est dangereux parait-il je suis pas du tout équipé. Les loups, les consanguins touSSa :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...