Aller au contenu

Accessoire Alfa Romeo Alfisti Shop?


Alfistedu13

Recommended Posts

Bonjour a toi plav,

Il y a aussi www.centreducuir.fr avec les produits Colourlock qui sont de très bonne qualité et le résultat et légèrement supérieur a Swisswax certaines fois.

J'ai réalisé cette semaine, une rénovation + recoloration d'un intérieur cuir d'une Peugeot 607 en coloris gris et le résultat est hallucinant !

Sportivement,

Gerald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bonjour a toi Alfistedu13,

Écoute j'ai fait affaire avec alfisti.net il y a quelques jours, le 4 Janvier 2014, le matin. J'ai passé ma commande les yeux fermés, et là je peux te dire, j'ai reçu le colis ce matin même, donc 72H après commande, et qualité IR-RÉ-PRO-CHA-BLE ! Le contact est simple, rapide, les réponses sont rapides et la qualité est meme mieux que certains produits Alfa Romeo d'origine, je dis bien parfois.

En te souhaitant que mon avis et celui d'autres sur ARO, sauront te ramener vers alfisti.net pour tes futurs achats =)

Sportivement,

Gerald

+1 , j'ai passé une grosse commande le 14 Janvier pour mon GT sur alfisti , livraison en 3 jours et tout est nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Quelqu'un a essayé leurs tapis lusso? Ca donne quoi? On peut les fixer au sol?

Bonjour a toi Martymcfly,

Ils sont de très bonne manufacture et d'une qualité irréprochable ! Ça rend super bien (un ami Alfiste les a achetés, super rendu).

Et oui ça se fixe au sol, c'est un peu le but des tapis de sol lol.

Sportivement,

Gerald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Martymcfly

J'ai passé commande.

Bah écoute j'en ai des dégueulasse actuellement qui ne sont pas fixés...j'ai pas les goujons j'espère qu'ils seront fournis avec ceux la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

J'ai passé commande.

Bah écoute j'en ai des dégueulasse actuellement qui ne sont pas fixés...j'ai pas les goujons j'espère qu'ils seront fournis avec ceux la!

Bonjour a toi Martymcfly,

Pas sûr qu'ils soient fournis avec ! Sinon voici un lien, j'ai ceux là dans tous mes véhicules, et j'ai déjà recommandé ce modèle !

Lien : http://www.auto-tapis.com/product_info.php?info=p2657_Kit-de-fixation-VW-.html&XTCsid=iorsnufutg0dmrv7tprno9g6c5

Sportivement,

Gerald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Martymcfly

Merci pour ta réponse Gérald :) mais ils étaient avec les tapis, vraiment très pro ce site! Les tapis sont impeccables!!

Modifié par Martymcfly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Gérald :) mais ils étaient avec les tapis, vraiment très pro ce site! Les tapis sont impeccables!!

Bonjour a toi Martymcfly,

N'hésite pas a poster ici une photo, cela ne sera que bénéfique pour ceux qui désirent acheter sur ce site ! =)

Sportivement,

Gerald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
  • il y a 3 month...

Sur ce site de nombreux accessoires pour tous le modèles Alfa Romeo.

http://www.accessauto4x4.com/12855-accessoires-alfa-Romeo

Modifié par Antinomique-159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...