MickAlfa Posté(e) le 30 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2013 Je trouve que l'eclairage d'origine de la 159 est un peu faiblard. Je n'y connais rien dans ce domaine, quelles ampoules H7 choisir? Mieux vaut t'il opter pour un kit xenon? Merci d'avances pour vos témoignages.
grome136 Posté(e) le 30 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2013 Le xenon serait le top mais à confirmer par les connaisseurs, il ne serait pas légal. Enfin le risque à l'air d'être minime d'après ce que j'ai pu lire. Sinon change tes ampoules pour des philips extrem vision, tu gagnera déjà un peu et ça réduit l'effet jaune des phares d'origine quand ils sont allumés en plein jour Mais entre les deux le xenon l'emporte haut la main
Emy147 Posté(e) le 30 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2013 + 1 aussi je vient de commander des xénon 6000k en H7 pour le spider car on ne vois pas grand chose avec les phares d'origine.
Moe Posté(e) le 30 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2013 Les xénons en 5000k, ça paraitra comme d'origine
Marcus6240 Posté(e) le 30 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2013 +1 pour le 5000k (blanc pur) le 6000k est plutot bleuté, moi perso je n'aime pas trop
Emy147 Posté(e) le 30 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2013 Je souhaitais un entre deux on verra bien ce que sa donne c'est la première fois que j'achète des xenons affaire a suivre
Marcus6240 Posté(e) le 30 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2013 Regarde Emy les 6000K ça donne ça: http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/user/24042-diimiitrii/
Emy147 Posté(e) le 30 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2013 c'est ce que j'avais vu en les commandant donc je pense être satisfaite de mon choix
Marcus6240 Posté(e) le 30 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2013 Je t'avoue que j'ai longuement hésité puis j'ai opté pour du 5000K blanc avec le noir ça donnera mieux. Toi avec ton blanc mat le bleu lui ira mieux je pense
Emy147 Posté(e) le 30 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2013 je pense aussi des que je les aurais monté je vous dirais mes impressions
MickAlfa Posté(e) le 30 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2013 Pourquoi le xenon est t'il illégal?
wr1 Posté(e) le 30 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2013 il faut le correcteur automatique de réglage de hauteur et les laves phares.
grome136 Posté(e) le 30 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2013 Personne n'a été recaler au ct pour ça encore ?
Marcus6240 Posté(e) le 30 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2013 le correcteur je veux bien comprendre vu le risque d'eblouissement mais le lave phare ?
MickAlfa Posté(e) le 30 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2013 http://www.forumpassat.fr/forum/topic/12129/topic-des-meilleures-ampoules-halogenes-pour-feux-de-croisement/ Fort intéréssant ce topic, les sportz blue, j'en avais deja entendu que du bien, financierement c'est plus que correct. Mais illégal (80w)...
MickAlfa Posté(e) le 31 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2013 Ah ok je comprends mieux.
Moe Posté(e) le 31 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2013 Regarde Emy les 6000K ça donne ça: http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/user/24042-diimiitrii/ J'ai déjà eu du 8000, du 6000 et du 5000... Les 8000 car je voulais du bleu, c'était bleu. Après j'ai tenté le 6000 pour être proche des nouveaux xénons mais ça le fait pas, trop bleu. 5000 c'est juste parfait. 4300k ça correspond aux xénons d'origine mais les toutes premières générations. http://www.forumpass...-de-croisement/ Fort intéréssant ce topic, les sportz blue, j'en avais deja entendu que du bien, financierement c'est plus que correct. Mais illégal (80w)... Pour monter des sportz blue 80w autant directement mettre un kit xénon, ça te reviendra moins cher en + je pense! Pour les couleurs tu peux regarder dans mon showroom, j'avais la 147 en 8000k, la GP en 6000k et le GT en 5000k
Marcus6240 Posté(e) le 31 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2013 oui 4300k c'est les premiers xenon (pas tres blanc mais puissant) je trouve que le 5000K c'est ce qu'il y a de plus beau (un beau blanc pur)
MickAlfa Posté(e) le 31 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2013 Merci de vos réponses, quel kit xénon choisir?
Marcus6240 Posté(e) le 31 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2013 Merci de vos réponses, quel kit xénon choisir? Pour la couleur c'est ton choix, 4300k (jaunâtre), 5000K (blanc) 6000K (bleuté) 8000K (bleu) 10000K (bleu-violet) pour la puissance prend du 35w qui correspond a la puissance d'un xenon d'origine (largement supérieur aux H7 55w). Le xenon 55w est plus puissant et risque d'éblouir les gens en face (pas homologué sur route). Prend un kit avec ballast slim (fin) plus facile a caser et si possible en métal plutot que plastique (plus solide)
Slimshady71 Posté(e) le 23 Avril 2015 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2015 Désoler de "déterrer" ce topic Mais une petite question avant que je me lance dans l'achat d'un kit Xenon !!! Niveau ODB, il y a pas d'erreur ou de voyant du genre "ampoule grillé" ou autre ?
Maxlamenace93 Posté(e) le 28 Octobre 2022 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2022 bonjour a tous je up ce message. avec les quelques années passé de ce topic, pouvez vous m'orienter vers un quelque d'actuel chose qui pourrait redonné la vue a mon brera svp? car la franchement c'est très faiblard (même mon honda civic de 88 fait mieux🙄). dépourvue des xénon, quoi mettre pour y voir plus clair? merci pour vos conseils
Maxlamenace93 Posté(e) le 28 Octobre 2022 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2022 personne pour m'aidé a y voir plus clair 😇😁?? merci
Recommended Posts