titilem Posté(e) le 7 Juin 2021 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2021 Ok, car c’est assez rare en rouge et qui plus est avec les sièges en Alcantara ! mais il me semblait bien que celle de Cédric était moins kilomètrée
EtienneSoissons Posté(e) le 7 Juin 2021 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2021 Très belles, ces deux autos ! La 159 en TBi rouge, c'est un régal ! Et une Punto HGT, ça deviendrai presque un modèle de collection !!! On n'en voit jamais, et encore moins en bon état ! J'ai eu une Punto de cette génération - une JTD 80, pas une HGT 😪 - et j'en garde un excellent souvenir ! Quel dommage d'avoir laissé mourir la Punto... ainsi que la 159 SW !
puntorouge Posté(e) le 8 Juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2021 Et oui je tente de leur donner leurs lustres d'antan mais ce n'est pas simple. Les deux ont la sellerie abimée par exemple. Leurs carrosseries ont subit les affres du temps. Mécaniquement elles vont bien. Elles sont très vivantes et sont complémentaires en fait. Deux bestioles à plaisir ! Merci à tous pour votre nouvel accueil...
Recommended Posts